Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

angie

Sorcier jolie série, j ai un faible pour la 1 & la 4, Randos c'est beau cette compo!

azureus

Jolie photo pour rando74 mais dommage pour le ciel gris, enfin c'est pas ta faute, sinon la petite veronique de sorcier  :applaud:

Sinon voici une modeste contribution:

dedales

Merci sorcier et jo   :D

sorcier

Beaux shoots bien contrastés  :bienvu:

randos

jolie compo  :D mais pour moi elle reste bouchée la photo   :spamafote:

azureus

rien à dire sur la mouche, c'est propre  :bienvu: par contre c'est sur le traitement que j'adhère pas   :spamafote:

macmini95

azureus une prise sympa pour un traitement atypique  ;)

fred10

Voici une semaine que je ne suis pas venue, que de belles photos en peu de temps!

Le printemps arrive et les bourgeons s'ouvrent
1.

2.
http://www.netimago.com/images/PMGpDNsioJurBja.jpg

Edit: JoCar.  Doublon, cette photo est déjà postée dans le thème "Fleurs". Je laisse le lien.

macmini95

Cela commence à sentir bon le printemps  :D

dedales

On a des papillons en février chez nous     :banane:    :bounce:    :antoni:

Bon après ne vous foulez pas trop pour les critiques car elle est pas terrible et je le sais mais c'était pour apporter la preuve que dans le sud-est  ou il fait bon vivre ( et pas comme ailleurs   :kna:  ) les papillons apparaissent bien tôt quand même    :shock:

Whoawwwww   momannnn   bientôt 2012.....    :sauver:    :lol:

JoCar

Dedales, belle prise. S'ils sont par chez toi, ils ne vont pas tarder à passer par chez nous! ;)

pinsanstaxe

bel alunissage desmoflo ! j'aime beaucoup ... de même que la seconde ... en camaïeu ...

Gko

Citation de: dedales le 20 Fév 11 à 10:06
dans le sud-est  ou il fait bon vivre ( et pas comme ailleurs   :kna: )

:kaola:

:rire3:

azureus

Ah le sud est ou comment vivre bien au chaud pendant que les autres subissent le ciel gris.
Du coup dans le nord (Genève) on s'amuse à la maison  ;)
Voici une tige de Paphiopedilum delenatii famille des "sabot de vénus" enfin une orchidée quoi

fred10

Dédales: il me plait beaucoup ton papillon!

azureus : superbe!

sorcier

Dédales: joli papillon (moi aussi j'en ai vu, dejà le week end d'avant celui ci!)

Azureus: sans plus.. C'est net, de belles couleurs, mais pas grand chose à voir...

Celles-ci je sais pas si ça va vous plaire
Paquerette (et pollen):

1

2

3
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

pelelo

jolies compos pour les 1 et 2 sorcier.
Le rendu est assez "hamiltonien", ptet un peu trop. J'entends par la un peu trop de "flou artistique", et pas assez de piqué et profondeur de champ...
K-5 + K100D Super + Tamron 17-50 f2.8 + Tamron 10-24mm f3.5/4.5 DiII + DA 18-55mm + FA 35mm f2 + Sigma 70-300mm APO DG f4-5.6

Marceline

J'aime beaucoup la 1 et la 2 sorcier.   :applaud:
Difficile d'avoir du détail dans les blancs et là, c'est nickel.

LeTaich11

sorcier la 2 me plait bien.
azureus joli sujet mais la compo me choque : la moitié droite entièrement vide c'est quand même un peu fort, même si parfois on voit pire sur ce forum  :mrgreen:
Pentax K10 D et K5 + 10-20mm sigma ; 18-55mm du kit ; 50-200mm Pentax ; 100mm macro Pentax ; 18-250 Tamron ; Pentax 17-70 SDM

macmini95

SOrcier la 2 aussi  ;)

lune15

pofexpray

sorcier: la 1 ma préféré, les autres je trouve le jaune trop dominant

lune: Celle avec flash sans hésiter (couleur, cadrage, exposition)

zorus.org

sorcier : la 2 est top !  :D
lune : la 2 également, plus contrastée elle a plus de peps  ;)