Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

lolo26

oli bravo pour la pdj merci moulag

Hermès

macmini95

flp

:applaud: pour la PDJ, elle est superbe ! !

neosilencers

Bravo Oli pour ta PDJ  ;)

papy57

je  la  place a la poubelle  :oops:
papy 57

MouLaG Ôfr

Citation de: sorcier le 04 Nov 12 à 09:20
Moulag: un peu fort le flash mais surement le seul moyen. Pref pour la 2. Ca lui fait pas mal au ventre?

Flash indispensable (couverture dense des arbres), sinon sans flash (j'en ai fait quelques unes), tout était flou, genre 1600 ou 3200 iso et 1/8e ou 1/15e de sec...
Elle ne m'a pas dit si c'était bon, ça avait l'air, elle a boulotté la moitié d'une feuille bien plus grande qu'elle  :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

MouLaG Ôfr

Bravo oli pour la PdJ  :applaud:

Citation de: MouLaG Ôfr le 03 Nov 12 à 23:59

Citationbien calé sur mon genou car vitesse de 1/80 seulement pour 400iso ouverture f8,ensuite un crop et un peu travaillé sur Lightroom 

T'as beaucoup cropé là ?
La qualité est excellente, je me demande comment arriver à ça ...
La lumière était comment ?

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lolo26

MouLaG Ôfr la 3 pour moi
miczfr la 3
phoenix1366 la 1

olli et phoenix sur la page précédente   :shock: :shock:

1

2

3

flp

@ lolo26 ! Sympa en plein vol !  :applaud:

1 -

2 -

olilignan

Merci,pour la Pdj Electro et merci à tous pour vos coms.
Moulag,prise au flash intégré (-1,3) car pas assez de luminosité de bon matin,pour le crop en voici une prise en contre-jour à la même distance,cela peu te donner un aperçu du crop effectué,toujours au flash interne,on peu voir le jour se lever derrière  ;)

Flp,superbe les deux  :applaud: :applaud:

Lolo,la 1 pour moi  :applaud: :applaud:

phoenix1366

oli , superbe  cette tete  pleine d eau  :applaud: :applaud:
et bravo pour  ta PDJ ca le meritais amplement
miczfr des fond de tiroir comme ca... oui je  suis preneur , ta des joli tiroir  ;)
MouLaG  pour moi la 3  , belle netteté et on voit bien son petit dej  :lol:
lolo26joli ces 3 prises , pas facile la voltige des abeille, ca bouge pas mal et assez vite
:applaud: :applaud:
flp les 2 pour moi , mais la  1 est tres pres du cadre  , tres  joli prise et belle  precision  :applaud: :applaud:
oli   pffff je  sais meme pas quoi dire , tu pourrai en louper un peux quand meme  :lol:, bravo c est superbe
on croirai une libelulle en perle , c est sompteux  :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

dedales

Bravo pour la PDJ  oli   ;)

Ta dernière est très bien mais je suis gêné par ce blanc...   ;)  et tâche repérée en bas à gauche  :rire3:

Pas mal ces shoots lolo   :D, la 3 est celle qui me parle le moins par sa composition  ;)

Attention à la compression, dès fois ça fait des ravages...   ;)
Préférence pour la 1 ou le rendu d'Apis mellifera est très bon  :bienvu:

flp

La 1 aussi mais attention au cadrage serré   ;)  le rendu est meilleur aussi mais par contre moins fan du support   ;)

sorcier

Lolo: belles prises, meilleure compo la 1
Flp: la 1 est trop serrée; pref pour la 2
Oli: jolie encore :applaud: mais on a du mal à voir les yeux nets....

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

papy57

vu  la  météo  dans  l'est    :oops:
un fond  de  tirroir
papy 57

lolo26

dedales

Citation de: lolo26 le 04 Nov 12 à 17:46
merci a tous  :roll:

Arf...  je te sens un peu contrarié...

Tu sais... faire des shoots d'insectes en plein vol comme ça c'est pas donné à tout le monde et on est très peu ici à pouvoir le faire, et tu en fais parti   ;)
Tu verras qu'à force de persévérance tu obtiendras des résultats superbes. et dans quelques temps tu regarderas tes premiers essais et tous les efforts que tu auras fourni depuis ce temps...  tu seras fier de toi   ;)

Continues à bosser   ;)

lolo26

Citation de: dedales le 04 Nov 12 à 17:56
Arf...  je te sens un peu contrarié...

Tu sais... faire des shoots d'insectes en plein vol comme ça c'est pas donné à tout le monde et on est très peu ici à pouvoir le faire, et tu en fais parti   ;)
Tu verras qu'à force de persévérance tu obtiendras des résultats superbes. et dans quelques temps tu regarderas tes premiers essais et tous les efforts que tu auras fourni depuis ce temps...  tu seras fier de toi   ;)

Continues à bosser   ;)

au que non je suis super content même si je sais que y a du boulot mon seul regret est qu'aujourd'hui lumière de m...e t'inquiète , fin de week end dimanche soir sur la terre  :spamafote:

dedales

Que veux tu c'est comme ça   :spamafote:  et il y a des jours ou toutes les conditions ne sont pas réunies  :spamafote:   ;)

papy57

lolo26
pou moi
tu  est dans le top 10

Papy 57