Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

tchwouing

olli : l'arrière plan de la 2 est trés beau, image nickel !  :applaud:

la 1 est......  :shock: le reflet dans la goutte...... la compo.... la MAP........  tiens, je vais aller me recoucher, moi !  :applaud: :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Oli : superbe la 1ere , peut- être juste un peu trop décentré mais bravo pour avoir choppé le reflet dans la goutte en plus !   :applaud:

Netgabe

oli superbe ces 2 dernières  :applaud:

Pour la 1er, la composition aérée ne me gêne pas et cette le Flash donne un bon rendu sur le sujet. Peu être un cadrage avec un angle donnant un peu plus d'inclinaison à la mouche aurez été un plus, mais bon là je fais du pinaillage hein  :D

Sur la 2ème la lumière est superbe et le bokeh est excellent j'aurais bien vu le papillon un peu plus haut dans le cadre  ;)

En tout cas on s'en frotte les mains heu pattes  :lol:

1
@+

Gaby

papy57

Netgabe
du grand art    :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

neosilencers

Très belle prise mais c'est un peu trop serré pour moi  ;)

phoenix1366

k20  la 1 pour moi , bien que classique , mais  joli  ;)
jp la 1 est sympa mais je prefere la 2eme qui a plus de relief  a mon gout  :applaud: :applaud:
genepi les 2 pour moi , superbement traité  :applaud:
oli , les fond blanc sur la 1er de cette page casse  un peu l image, trop present derierre le sujet
la second , superbe , on dirat qu elle fait une bulle avec un chewing gum , et en plus belle netteté dans la goute  :applaud: :applaud: :applaud:
la derniere est pas mal aussi   ;)
netgabe , jolie prise

Messages fusionnés le 07 Avr 13 à 13:57

1

2

3
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

berzip

netgabe pas trop fan de ta mouche , le coup de flash peut être
phoenix la 1 et la 3 , mais surtout la 1  :applaud: :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

neosilencers

Superbe ton Aurore Phoenix , par contre là , sur la 1 , je l'aurais cadré plus serré pour enlever le bas qui n'est pas très esthétique !  ;)

Gko

superbe en effet, il va bien en proxi le 55-300 ! préférence pour la 1 aussi, je garde le format en ce qui me concerne.

Netgabe : belle prise aussi, lumière un peu dure :)

tchwouing

netgabe : belle prise !  :applaud:

phoenix : la 1 !  :applaud:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

olilignan

Phoénix,la 1  :applaud: :applaud: mais +1 avec Néo.

Netgabe,superbe  :applaud:

1 Map difficile sur ce genre d'exercice  ;)

2

Gko

Deux belles prises ! quel portrait ! :applaud:

le pétal (de coquelicot ?) est de toute beauté aussi :bienvu:

olilignan

Merci Gko,ce n'est pas une pétale mais une feur commune ici,bleu ou rouge dont je ne connais pas le nom  ;),je cherche!

Electro35

phoenix1366: +1 avec Neo aussi pour la 1 et la meilleure
Oli : une méga pref pour la 1 ! t'as essayé le maxi crop sur la goutte? ça devrait être pas mal!

Electro35

Félicitation pour ton effort sur la MAP de cette belle goutte Oli, elle te vaut la PdJ du lundi !

tchwouing

bravo pour la PDJ !  :applaud: :applaud:
  (William Klein)

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Beba

Netgabe:De la belle macro  :applaud:

phoenix1366: Bel ensemble mais pour moi, esthétiquement, la 1 est ma préférence. :D

olilignan: Bravo pour cette  photo du jour très originale :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

macmini95

olilignan

Merci pour ton choix Electro,merci aussi à Beba,Macmini,Berzip et Tchouing  ;)