Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

phoenix1366

neo , arrete le vapo , tu va noyer la bestiole  :P superbe :applaud: :applaud:
gko , magnifique attitude , y a du lourd encore ce soir :applaud:
oli , 2 tres belle prise comme dab ; sur la 1 le bleu attire trop l oeuil ,la seconde et  plus simple je la preferea la 1ere  ;)
blmtb la 1 pour moi egalement mais les couleurs sont tres fade
bravo a tous

Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Sherwood

P. 1225 :

@ Neosilencers : la seconde, en haut de la page, j'aime beaucoup ! L'artiste travaille sans filet ? En plus, on dirait qu'il a les jetons, si j'en crois... heu...

@ Gko : la première me semble la meilleure. J'aime bien l'attitude de la saltique, sur le seconde, mais pas le rendu. On dirait une sur-accentuation.

@ Olilignan : Et en plus de belles images, tu nous donnes les noms des bestioles. Merci !

@ Papy57 : belle lumière et bonne MAP, mais beaucoup de flou en avant-plan. Le point de vue n'était peut-être pas le meilleur possible ?
J'aime mieux les deux prises sur la sauterelle.

@ Phoenix : quelle gueule, cette sauterelle ! Ha, ha, ha ! Surtout sur la première. Les mouches, il ne leur manque que la parole.

@ Blem49 : j'aime mieux le sujet de la première et la réalisation de la seconde.

@ Lightbeam : parfait.

P. 1227 :

@ Olilignan : au risque de me répéter, ce sera encore bravo !

@ Gko : c'est la première qui me "parle" le plus. J'aime beaucoup ce genre de photo, où les petites bêtes semblent exprimer quelque chose de plus que d'être seulement là, sur une feuille, une branche ou une fleur. Sympa !

@ Papy57 : plutôt l'abeille que les sauterelles, pour moi.

@ Blem49 : sans plus, pour moi, les sauterelles.

@ Neosilencers : Bravo ! Mais quand on fait de si belles images, faut aussi donner le nom de la bestiole, sinon ça ne vaut pas.

@ Gko : Bravo ! Mais quand on fait de si belles images, etc.

@ Blmtb : même avis que Olilignan.

@ Oliligan : Très beau, mais... et le nom de la moumouche ? (On devient exigeants...)

@ Neosilencers : tellement vrais, tes moustiques, qu'ils m'ont donné envie d'empoigner ma pantoufle !

Défenseur de la veuve, de l'orphelin et des bons accus AA.

olilignan

Gko, j'aime bien les couleurs un peu pastels  :applaud: :applaud:

Néo,la 2 aussi  :applaud: :applaud:

blem,il n'y a pas de secret,juste le K5,le Tamron 90mm macro ou le K10D et le Vivitar 55mm macro M42,parfois le flash annulaire Metz,toujours à main lever, en position Manuel,sans bague ni trépied  ;)

lolo26

QUELLE orgie  olli gko neo :applaud: :applaud: :applaud:

neosilencers

Merci à vous ;)

Oui Sherwood , c'est vrai mais je les ai déjà donné les noms et c'est vrai que je ne le fait pas systématiquement par contre ce ne sont pas des moustiques mais bien des tipules ou aussi des coussins ! ;) . je travaille bien sans filet et d'ailleurs je me suis fait piquer sur la tête dimanche dernier par une abeille qui s'est pris les pattes dans mes cheveux et aïe quoi :lol:

Phoenix : Pas de vapo malheureux , que du naturel ! ;)

Gko

et je ne saurais dire le nom de ma bestiole à dos rouge, coleoptère, mais sinon... :spamafote:

papy57

neosilencers
ça  c'est  le  top une compo d enfer   :applaud: :applaud: :applaud:
papy 57

neosilencers

Merci à toi  ;)

Geo : C'est un Criocère  ;)

torr penn

olilignan
De magnifiques prises. Bravo ! Grosse préférence pour celle du papillon.  :applaud:

Gko
De très belles prises également. Elles piquent !!! La 1 d'aujourd'hui pour moi, puis la 2.  :applaud:

Papy57
Sympa cette petite série. Petite prèf pour la 1.  :applaud:

blem49
Un poil centré, mais bien sympa.  :applaud:

Neosilencers
De très belles prises. Pref pour la 1 et la 2. :applaud:

blmtb
Très sympa ces papillons. Pref pour la 2.  :applaud:

1)

2)

neosilencers

Merci Torr !  ;)

Pour moi ce sera ta 2eme , très belle compo et bon choix de PDC  ;)

Gko

Merci Tor, et bienvenue ici... ;)
deux bonne prises avec une préférence pour la deuxième pour les mêmes raisons que Neo. Attention toutefois à ne pas forcer trop le contraste  :-)

torr penn

Merci pour vos commentaires et conseils.  :-)

Gin.net

Plein de belles choses aujourd'hui, comme toujours dans ce thème qui bat à plein régime dès les premiers bourgeons.

Coup de cœur pour le deuxième cousin de neo en page précédente, dont j'apprécie le jeu de lignes entre l'insecte et le brin d'herbe. Bravo pour la PDJ  :applaud:

olilignan

sorcier

Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jldag

berzip

bon à rien
mauvais à tout

Gko

bravo Manu pour la Pdj :applaud:

macmini95

ducatst2