Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Macro et proxi-photo ]

Démarré par PentaxOne, 29 Juin 09 à 17:13

jeff67560

miczfr la deux également  :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud: :applaud:
K7 + Sigma 24-70 f2.8 + Sigma 70-200 f2.8 + Samyang 14mm f2.8 + Flash AF360FGZ

miczfr

olilignan

berzip

bon à rien
mauvais à tout

miczfr

merci berzip  ;)
décidément , on n'hbite pas sur la même planète, des bestiaux en février  :shock: :shock: :shock: belle capture  :applaud: (un format carré?)

Mathieu

julius23

miczfr la deux top

Olli très belle prise en vol, mais par contre, j'suis pas fan de la compo

+1 avec miczr un format carré STP!!!

2 petites pour moi entre lumière et transparence

[edit=(tchwouing) Il manque les données EXIF intégrées à la photo. Merci de corriger.][/edit]
K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

Hermès

La 1ère Julius, belle transparence, il y a de la recherche.

tchwouing

oli : que dire.... quelle maitrise !  :applaud: :applaud:

julius : la 2 pour moi, la 1 me parait moins nette  ;)

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

Laurent ne serait ce pas la lumière au travers qui donne cet effet ou alors il est temps que je change d'écran plus vite que prévu ?

tchwouing

:spamafote: peut-être, mais sur la 2, la feuille me parait plus nette !

d'ailleurs, julius, ça serait bien que tu revoies les exifs, ils ne sont pas complets  ;)
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Hermès

OK ai compris c'est un crop de la deux , n'empêche que mon écran me donne du soucis

tchwouing

pas sur que ça soit un crop, les branches ne sont pas placées de façon identique  ;)
  (William Klein)

julius23

exifs corrigés, (erreur d'export de lightroom) par contre il faut rajouter le kenko 1.5 au FA 135mm pour avoir la réalité.

et non hermes, pas de crop, mais j'ai tourné autour du sujet pendant quelques minutes!!

pour la netteté, ç'est bien plus net sur lightroom que sur le forum, peut-etre un peu la compression.

je vous en mets une autre faite juste à la suite de la 1, peut-être un poil plus nette, mais je suis pas encore au point en proxi avec mon couple kenko/FA

K5 grip + MZ-6 + Da Ltd 21 et 40mm + FA 28 et 135mm + kenko DG X1.5 + tamron AF 90mm et 500mm adaptall

berzip

bon à rien
mauvais à tout

julius23

olilignan

Julius,jolie contre-jour,mais cela manque de nèteté  ;)

1 Azuré commun:

2 Citron:

farice80

la 1 pour moi olilignan surtout pour ses belle couleur

et bientôt moi aussi,quand le temps se calmera,je ferai mon macrotteux car j'ai acquis le précieux "le tamron 90mm 2.8"

papy57

farice80
moi  aussi  tu  vas  voir  le  tam il est terrible
vois les  résultat  de olilignan
pref pour la 1   oli
papy 57

Mathieu

julius23 la 1 de la 1ère série est jolie, beau bokeh tu peux encore l'améliorer en faisant les nivaux sur photoshop pour virer le voile blanc sur ta photo.
olilignan la 1 superbe! :applaud: