Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentaxiste sur nantes

Démarré par Vinzente, 16 Juil 09 à 23:20

Vinzente

bonjour,

Je cherche des gens sur nantes ou au alentour pour faire des sorties photo surtout que c'est pas les idées qui manque dans la région nantaise

à bientôt

macmini95

Bonjour Vinzente

Je crois qu'il a pleins de Nantais ici (Insane, Rber44 ...) ;)
Une petite présentation dans le Topic approprié serait sympa  ;)

Vinzente

il est ou ce topic ou je peux me présenter

J'ai un pentax k100d depuis peu et je fais de la photo depuis que je suis adolescent. J'ai commencé par un minolta reflex argentique

Voila à bientôt

rber44

Citation de: Vinzente le 20 Juil 09 à 20:28
il est ou ce topic ou je peux me présenter

J'ai un pentax k100d depuis peu et je fais de la photo depuis que je suis adolescent. J'ai commencé par un minolta reflex argentique

Voila à bientôt

ben, par exemple, via une recherche sur le mot-clé 'présentation', tout simplement ;)

Biboof

Coucou Vinzente :)

Tu peux me rajouter chez les Nantais ;)

Vinzente

Désole je suis un bleu. Comment je fais pour te rajouter chez les nantais

Biboof

Ah pardon c'était une façon de parler...
Juste te dire que tu peux me compter parmi les Nantais ;)

Vinzente

Ah d'accord donc pas de soucis
a bientot

Paulopinpon

Hello.
Nantais aussi, partant pour une sortie pourquoi pas...

Paulo

BenoitG

Salut,

Nantais également. De plus je manque un peu d'inspiration et parfois de motivation, donc je suis pour.

Biboof

Pourrait se rajouter à nous : Rber44, Insane et sa moitié Deb ? qqun d'autre ?

rber44

pwa du pwoblem pour moi ;)

Vinzente

Bonjour a tous
On pourrais se faire une sortie photo de nuit sur nantes le premier weekend de septembre le dimanche soir 6 septembre. Seriez vous intéresser

à bientôt

BenoitG

Cela ne devrait pas poser de problème pour moi si je n'oublie pas. Possible aussi que j'arrive à traîner mon coloc qui s'est acheté un K-m il y a peu.

rber44

envisageable aussi pour moi

Vinzente

Bonjour à tous
pour la sortie du 6 septembre je vous propose que l'on de retrouve a 20h30 devant la Fnac pour ceux qui souhaite venir envoyé moi un message.
On ira prendre des photos de la FNAC,gaumont, place royal , graslin, si vous avez des idées je suis preneur.

A+

Biboof

A voir... mais pas sur du tout pour moi car je "réceptionne" les enfants en soirée pour la semaine...

Vinzente

ils sont où les Nantais(e)?

BenoitG

Arf désolé, je viens de rentrer du boulot et j'ai plutôt envie de glander le reste de la soirée  :( Je vais aussi avoir une semaine chargée, mais après ça devrait être bon.

Vinzente

Je suis dans l'obligation d'annuler cette sortie car j'ai un soucis avec mon véhicule.Je m'en excuse de devoir annuler au dernier moment

Bonne soirée et bon courage à tous