Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Achat aux Etats-Unis

Démarré par emmanuel, 23 Juil 09 à 10:36

emmanuel

Bonjour,

J'ai trouvé sur BHphotovideo.com un objo pentax 17-70 F4 à 490 $, ce qui est très intéressant.

Quand on achète aux Etats-Unis, que se passe-t'il avec les frais annexes (douanes, TVA, etc...) ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet

CarbwounR

Envoi par USPS First ou Priority : en plus de 20 envois, je n'ia jamais eu de douanes. Envoi par USPS Express, UPS, FedEx, douanes quasi incontournables, compter environ 30% au total de la valeur de l'objet + frais de port ;)
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

eki

j'ai acheté deux fois chez eux (objo et flash) en priority, et aucun souci. de plus c'est très bien emballé, donc pas de crainte :)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

raf76

Tu peux même compter plutôt 33% si douanes. Mais via priority le risque est moindre.

Il y a aussi bien sûr le risque d'un sav bien plus long si tu dois le renvoyer et risque à nouveau de douanes... :(

Tiens quelqu'un sait-il si durant les vacances la surveillance ne se relâche pas un peu ?
just keep shooting and learning

tryphon4

Citation de: raf76 le 23 Juil 09 à 15:24
Tiens quelqu'un sait-il si durant les vacances la surveillance ne se relâche pas un peu ?
Je n'en ai pas l'impression.

Il y un autre fil qui cause de la même chose  ;)

sablier

Bonsoir

J'ai également envie de faire une acquisition aux USA chez B&H.

Si j'ai bien lu certains posts, pour l'achat d'un objectif à 250 euros le cout final en euros après TVA et douane se décomposera de la manière suivante :

Prix d'achat : 250 dollars soit 175 euros
Frais de livraison : 50 dollars soit 35 euros
Prix TTC (19.6 %) : 251 euros
Frais de douane (6 % du prix TTC + frais de livraison) : 15 euros
Frais de dossier transporteur : 10 euros

Soit un coût total de : 276 euros

Quelqu'un peut confirmer mon calcul ?