Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

remplacer DxO

Démarré par seb75, 31 Juil 09 à 15:58

seb75

Bonjour à tous

ma période d'éssai de DxO arrive à son échéance , mais je ne pense pas l'acheter car mon couple boitier optique n'est pas reconnu

néanmois j'apprecie fortement son mode de réglage automatique pour traiter une photo

connaissez vous un logiciel qui à la meme facilité de traitement ( c'est a dire un mode par defaut automatique ) , car je ne me sens pas encore de taille a "triffouiller" les donnees de mes prises , je veux seulement leur apporter un petit traitement auto avant de les publier ou les archiver , des scripts dans gimp ou meme un logiciel commercial

merci de vos conseils  ;)

Axxl

K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

berzip

lightroom environ 300€ et je ne suis pas sur qu'il y ait un mode auto par defaut

dxo 140€

desolé de ne rien avoir à te proposer seb75
bon à rien
mauvais à tout

Gin.net

Peut-être LightZone ?

Cyrco46

Avec lightroom tu peux le faire automatiquement, mais ce n'est pas souhaitable je pense, mais ça doit bien fonctionner sur la plupart des photos.
Ceci-dit, je ne connais pas DxO, mais sur lighroom, développer une photo est très rapide, dans la plupart des cas.
Rien ne t'empêche également sur lightroom d'enregistrer des paramètres de développement personnalisés, que tu pourras ensuite appliquer automatiquement aux photos que tu souhaites.
Teste le, au pire.

hurleur.31

DXO reconnait maintenant le couple K200D/18-250.