Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax K-m

Démarré par une petite kiwie, 07 Août 09 à 21:00

une petite kiwie

Je sais pas si ce topic est bien placé...

Ayant des problèmes avec mon K-m (acheter d'occasion, et bientôt rembourser -- c'est pour ça que vous me voyez plus poster de photos  :cry:), pourriez vous me conseiller une adresse, un site où trouver des K-m NEUF (j'ai un peu peur des occas maintenant) à petits prix ? Svp

Une seconde question : Vaut-il mieux posséder le 50-200 ou le 70-300 ?

Merci d'avance (et je m'excuse auprès des modos si le topic est mal placé).

Biboof

Hé bien qu'entends-tu par petit prix ?

Moi j'ai eu mon Pentax Km via un achat en ligne pour 440 euros (décembre 2008)livré avec le 18-55 bien sur, chargeur.
Ensuite j'ai opté pour le 70-300 qui me va très bien pour l'instant :)

Si ça peut t'aider...
a +

Gin.net

Qu'est-il arrivé à ton K-m d'occasion ?

une petite kiwie

Désolée pour le temps de réponse...

Eh bien les filtres qui étaient visés dessus l'ont été de travers alors je ne peux plus les retirer sans risquer de les abîmer ou d'abîmer l'objectif. De plus... J'ai de gros problèmes avec la mise au point qui ne veut plus rien savoir par moment. Sans parler des pièces qui tombent des objectifs... au niveau où on les insère dans le boitier. Désolée.. Je ne connais pas les termes techniques  :oops:

Gin.net

Des pièces qui tombent des objectifs  :shock:

Je comprends que tu aies tout ramené !

une petite kiwie

En attendant j'ai plus rien maintenant !  :cry:

Cyril

Des objectifs du kit ou des objectifs en kit???  ;)
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

Gollum.Net

Visiblement, ce n'est pas ton boîtier qui a un problème, mais l'objectif. Si tu avais vraiment fait une bonne affaire, tu aurais pu vérifier le fonctionnement du boîtier avec un autre objectif, et éventuellement négocier un remboursement partiel pour la valeur de l'objectif défectueux, sachant que de toutes les façons, cet objectif n'a pas une grande valeur marchande.

@+
GollumDotNet