Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Mariage de Remi et Juliette

Démarré par FannyDollz, 07 Sep 09 à 19:22

neosilencers

Ah ! voila !  :lol:

Sinon tu t'es vraiment bien débrouillée ,malgré certaines imperfections c'est du bon boulot !  :applaud:

uncle_jo

Citation de: FannyDollz le 08 Sep 09 à 18:06

L'abbé était très sympa et n'a pas rechigné à ce que j'utilise le flash durant la messe (tous ne sont pas si cool).

Beaux résultats.
Tu as franchi le pas avec brio.

Quel flash as tu utilisé ?

fs999

Superbe série !
Ma préférence : la 4, 6, 10, 11 et 16.

FannyDollz

Merci encore ^^

Je n'ai que mon flash interne que j'ai équipé d'un diffuseur acheté sur Ebay ^^
Je compte m'acheter un externe prochainement mais il me manque le financement XD XD XD

nana63

Bravo, belle série Fanny, tu t'en es bien tiré  :applaud:

Axxl

Hey Aiko !

C'est pas mal du tout  :applaud:
Et faut du courage pour oser  :applaud: :applaud:
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

uncle_jo

Citation de: FannyDollz le 09 Sep 09 à 12:34
Merci encore ^^

Je n'ai que mon flash interne que j'ai équipé d'un diffuseur acheté sur Ebay ^^
Je compte m'acheter un externe prochainement mais il me manque le financement XD XD XD

:applaud: :applaud:
On peut avoir un lien pour connaitre le type de diffuseur ?
J'ai bricolé tellement de bout de carton, plastic et autre matière inommable que je pensait que le flash intégré ne pouvait pas donné un bon rendu.
Tu me fais mentir.

Merci d'avance

philippe_e

tres belle serie !
du bon boulot !
les mariages, c'est pas facile !
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Taz64

Bel essai transformé !
Hein, quoi, comment ce n'est pas du rugby ??
Oui, mais elle a assuré je veux dire  :-)

Pas évident de se lancer dans la photo de mariage comme ça. Bravo, tu t'en es bien sortie !  :applaud:
Très jolie photo des alliances avec une gestion efficace de la PDC, la robe de la mariée qui n'est pas cramée (sauf un peu de temps en temps) sont des bons points.
Coté amélioration, je pense que certains clichés mériteraient d'un poil plus de lumière.
Sur les vues avec l'église, tu devrais gommer les fils électriques, ça donnerait 20 fois mieux  ;)
Éventuellement ajouter quelques flous en arrière plan sur les photos des jeunes mariés pour palier à l'absence de bokeh, mais c'est au goût de chacun ça  :-)

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Devise Shadok

FannyDollz

Merci encore

Mdr AxxL, Merci Kiyoshi (Les autres vont se demander pourquoi on se donne des petits noms japonnais, ça va faire suspect et créer des rumeurs sur le forum, faut se méfier mdr)

Uncle_Jo > C'est cette petite chose que j'utilise http://cgi.ebay.fr/Diffuseur-Flash-pour-Flash-Integre-Canon-Nikon_W0QQitemZ360181847134QQcmdZViewItemQQptZFR_IQ_PhotoVideo_Photo_Flash_Eclairage?hash=item53dc82d45e&_trksid=p3286.c0.m14
Pour le prix je préférais ça à l'achat d'un flash externe pour le moment XD

Taz > Normal j'adore les ouvreurs et les demi-de-mêlés :p
Pas faux pour les fils electriques, j'avais pas eu l'idée de tricher la dessus mais je demanderai aux mariés s'ils désirent ce genre de petite retouches pour le book ^^

Insane

bon travail Fanny ;)

un exercice difficile que tu as su réussir

j'aime bien la 3 et la 11

le rendu de la 12 et de la 13 n'est pas très agréable mais avec un flash intégré tu ne pouvais guère faire mieux ;)

Citation de: FannyDollz le 09 Sep 09 à 12:34

aujourd'hui encore j'ai remporté sur ebay un Nikon SB25 pour 39€
52 guides, tête pivotante horizontalement et verticalement, puissance réglable jusqu'à 1/64, diffuseur intégré
que demander de plus :)
si tu fouines un peu tu trouveras ton bonheur pour quelques dizaines d'euros
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

sorcier

Bravo Fanny, très beau travail d'ensemble, malgré le trac et la pression.
3-4(pour la dynamique avec le marié qui passe)-6-8(j'aurais recadré un peu)-11 et 14 (belles compos toutes 2)- et la dernière pour le cadre assorti aux yeux de la mariée!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

jldag

Bravo Fanny pour ce très bon travail. Pour l'avoir réalisé pour ma filleul, je sais que ce n'est pas si facile que cela en a l'air.

imho

Sympa cette série, bravo, pas évident!  :applaud:

Une remarque concernant ton site, la protection des photos du mariage est un peu foireuse il me semble, car elles apparaissent dans les "derniers ajouts" ici en bas de page :
http://www.fannydollz.com/Gallery/
et si on clique sur une photo, paf on a accès à toute la galerie en fait j'ai l'impression...
;)

edit : j'ai rien dit, apparemment ce n'est qu'un échantillon  :oops:

damzed

félicitation pour ce bon travail
:applaud: :applaud: pour la 11
Jamais sans mes K5 et K10D et leurs outils