Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Bol d'Or 2009

Démarré par Chetman, 17 Sep 09 à 19:19

chd

photos variées, excellent reportage  :applaud:

jef63

Salut,
merci pour se reportage ! j'aurais adoré être au bol d'or aussi. fan de moto et possédant un 500 GPZ ^^ !
j'ai pu suivre la course sur la tv grâce a un pote, mais ces photos personnalisés sont du bonheur.

Chetman

Merci pour vos commentaires  :jap:

pour la qualité effectivement la compression joue beaucoup néanmoins concernant les photos de motos j'ai souvent du faire des crops à 40 / 50% ce qui n'arrange rien.
Pour les glissés j'essaye même plus tant que je suis trop loin de la piste ça ne donne rien ou plutot si toute la photo est filée  :lol:

En revanche j'ai voulu retranscrire l'ambiance et à vous lire j'y suis parvenu même s'il manque pas mal de chose, concert, stand pendant la course passage de nuit ect mais étant donné que je voulais aussi en profiter je n'ai pas eu le K10 en permanence autour du coup.

La suite l'année prochaine ;)
Capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur

www.tof.book.fr

Biboof

Sympa cette série chetman :) beau reportage

Phil78

Bravo pour ce superbe reportage Chetman  8-)
Un agréable moment pour tous les passionnés de moto

Deb la frimousse

Belle série Chetman avec des commentaires attractifs et qui donnent le ton. Comme dit précédemment, il y a du "grain" sur certaines photos du fait soit de la compression ou de l'accentuation si tu en as faite une (cela est flagrant sur la 13). Pour le reste, un petit manque de netteté je trouve sur certaines (notamment la 4 avec la pose plus longue, la 10, la 12 et la 18) ;)
K20D + grip + Sigma 10-20 + Pentax 16-45 + 50mm f/1.7 M + DA* 200 2.8 + Flash Nikon SB-80DX + Vivitar 105 macro
---
[ http://www.frimousse-photo.com ]          [ http://www.deborah-catineau.book.fr ]

scbruno

j'aime assé bon rendu de l'ambiance général et bon cadrage
une passion entre autre la photo

plopas

super serie pour motards, et les autres aussi. :P
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

Insane

j'adore la moto mais là non c'est vraiment pas ça ;)

ça manque cruellement de piqué, la compression est immonde, et les angles de vue ne sont pas intéressants
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

nicos08

pas mal comme série  :applaud:

Gaetan

série intéressante. (pas mal la 10).
Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

fredenzo

Bon reportage  :applaud:
la compo de la 16  :shock:  :applaud:

Ali

Citation de: Insane le 03 Oct 09 à 17:29
j'adore la moto mais là non c'est vraiment pas ça ;)

ça manque cruellement de piqué, la compression est immonde, et les angles de vue ne sont pas intéressants

oui, mais en même temps, sans full access, sur les tribunes, c'est difficile d'avoir un bonne angle de vue.
pour moi, c'est vraiment un bon reportage sur le Bol d'Or sans Full Access.
:applaud:
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

philippe_e

la 10 : rassure toi...c'est pas parce qu'il en a un plus gros que .... :roll:
moi j'aime beaucoup la 17...je suis pas trop fan de genre de photo...mais celle ci est très belle.
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Gna

FannyDollz

Très sympathique cette série !
J'aime beaucoup la dernière