Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre des Pentaxistes dans les Alpes - septembre 2009 MAJ

Démarré par fabotin, 23 Sep 09 à 23:56

randos74

belle mise à jour Fab, au passage regarde tes MP, j'ai une demande particulière  ;)

13,14,18 et 21 me retiennent particulièrement !

t'aurait pas été un p'tit chouilla fort sur le traitement sur certaines ? style la 19 ou je fais l'amour avec le rocher, c'est un soupçon dur de couleurs ou de contraste peut-être ?

merci

fabotin

Citation de: Gin.net le 25 Sep 09 à 22:38
Et à part ça, l'accentuation me semble un peu violente sur certaines...

Citation de: randos74 le 25 Sep 09 à 22:46
belle mise à jour Fab, au passage regarde tes MP, j'ai une demande particulière  ;)

13,14,18 et 21 me retiennent particulièrement !

t'aurait pas été un p'tit chouilla fort sur le traitement sur certaines ? style la 19 ou je fais l'amour avec le rocher, c'est un soupçon dur de couleurs ou de contraste peut-être ?

merci
Vu  ;)
Tu te prends pour un marteau piqueur ?  :lol:

Plus sérieusement, je suis d'accord pour l'accentuation.
Je sais que le K20D fait la part belle au vert et certaines des photos sont vraiment très compressées.
Pourtant , quand accentuation il y a, elle est vraiment très faible. Je vais revoir tout ça.
Non aux crochets

neosilencers

Citation de: Gin.net le 25 Sep 09 à 22:32
Ben... où sont les gorilles ? :kna:

Dans la brume on t'as dit !  :613:

Photo 17 : Attention elle en est bien capable !  :lol:

fabotin

J'ai refais la série, elle devrait être moins criarde.
Reste maintenant à terminer la première journée.
Non aux crochets

PJFB

Bonjour,

Je vois dans le titre, rencontre dans les Alpes... ben je suis de maurienne, vous randonnez où ? Les Alpes sont vastes et si belles comme les belles photographies ci-dessus. Merci

pierrot73210

Salut à toi PJFB !
Cette fois-ci on était dans le Haut-Giffre (74) chez Randos74. Mais Gin.net nous propose aussi une rando raquettes cet hiver dans le Jura Suisse, on pense faire un week-end l'automne prochain en Tarentaise (chez moi), Gnomovtt est grenoblois... Bref, on a l'intention de se rencontrer un peu de partout, et pourquoi pas un jour en Maurienne ?
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

PJFB

... superbe bonne idée la Maurienne, où il existe un collectif (multi marques) qui fait de la rando photo! moi je suis partant pour la tarentaise ou grenoble! Merci pour ta réponse

P30K100D

Les 9,12 et 14 sont très bonnes!
Sympa... et humide votre virée

Gin.net

PJFB: c'était la première fois que nous organisions une telle sortie, il est effectivement possible que d'autres suivent, ça dépendra des envies et des talents d'organisateur de celui qui se lance. N'importe qui peut lancer une proposition de sortie, il y a une rubrique consacrée aux sorties. Mais il n'y en a pas forcément beaucoup qui ont lieu.

skripink

Fabotin : jolie suite  :applaud: la 14 pour moi et la 17 qui est excellente  :lol: :lol:
La Vérité est ailleurs....

fabotin

Non aux crochets