Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

L'ancienne Cimenterie

Démarré par bolido, 28 Sep 09 à 10:17

sorcier

Joli travail!
2 pour la lumière,4 et 5 pour les gros (gras)plans, bien que trop centrées, 11 et 18.
A part la 12, traitement plaisants et adaptés 
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

SCALPA

11 et 12 pour l'atmosphére dégagée
4 et 5 pour la PDC
et pour finir une excellente série, beau sujet :applaud:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

P30K100D

Excellente série bolido. Beau voyage dans une ambiance qui me fait penser aux BD de Bilal.

Tizoo

Très belle série bolido, tes HDR sont toujours aussi impressionants. on a l'impression de screenshots tirés d'un jeux vidéo.
félicitations, j'ai un net penchant pour la 4

bolido

Chetman, eldoctorSylvain, Sorcier, Scalpa, P30k100d, tizoo : Merci à tous, cela fait plaisir !  :oops:

oeil de lynx

mais où t'as été encore traiiiiineeeer !!!  rhoo ! et en plus tout seul, je parie  :D

chouette série bolido avec un bon petit commentaire d'introduction  ;)
tes traitements hdr sur les 2-11 et 12 sont vraiment top  :applaud: ahhh ! c'est avec ton logiciel qui a un nom à coucher dehors ?
je te soupçonne même d'avoir emmené dans tes bagages une petite lumière bleue  ;) sacripan  :D

en tous cas j'adore ce genre de traitements !

pour le reste, certains bons cadrages et je constate que tu as bracketé à mort  ;)

bravo fred !  :applaud:
NIKON D700 + 28/70mm f2.8 nikkor  + 16/35mm f4 nikkor + trépied Manfrotto CXPRO4 carbone et rotule ball hydrostatique Manfrotto 468 MGRC2

JoCar

Très bonne série Bolido. Un régal les HDR, une ambiance bien plantée. Du bon boulot.  :merci:

pierrot73210

Citation de: oeil de lynx le 28 Sep 09 à 21:33
tes traitements hdr c'est avec ton logiciel qui a un nom à coucher dehors

qtpfsgui.exe ? Ben zut alors, j'ai jamais rien sorti de bon avec celui là (pourtant il est libre, devrait logiquement être mieux :kna: )
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

bolido

Philippe, Jocar : merci !  :D

Philippe : non, je n'y suis pas allé tout seul. J'ai trainé un collègue. Il a un peu transpiré lors des minis séances "d'escalades".... :lol:
HDR avec PhotoMatix !
Pas de lumière bleue dans mes bagages ! C'est la lumière extérieure  ;)
Les HDR ont été réalisé avec 5 prises (merci le K20d !!!).

bolido

Citation de: pierrot73210 le 28 Sep 09 à 21:41
qtpfsgui.exe ? Ben zut alors, j'ai jamais rien sorti de bon avec celui là (pourtant il est libre, devrait logiquement être mieux :kna: )
non, avec le temps, je trouvais que qtpfsgui ne me donnais pas les résultats souhaités.
Un très bon soft cependant auquel je fais encore appel !  ;)

Insane

chouette série bolido :)

les traitements sont bons
les cadrages bien vu et les compos travaillées, bref du bon boulot!

certaines sont un peu sombre tout de même comme la 14-15-16 ;)

Citation de: rber44 le 28 Sep 09 à 15:41
quelques unes font en effet penser à Half Life :)

+ 1 :D
my website : www.arnol2d.com
               www.arnol2d.book.fr

bolido

Merci pour ton commentaire Insane :D

Spag

Super boulot Bolido!
Tu as sû alterner entre plans de détails et plans larges, ce qui varie les plaisirs. :)
De bons cadrages, bons traitements HDR bien dosés comme je les aime et un super endroit!!  :applaud:

La 5, 16 et 17 pour moi. :)

bolido

plopas

+1 avec Spag pour l'alternance, ceci dit mes préférées vont un peu plus vers les photos de détails. :applaud:
> Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.

bolido

Merci pour ton commentaire plopas  :D

scbruno

une passion entre autre la photo

bolido

Beric

J'avais loupé cette série! Excellentissime!

La 2, la 11, la 12, un raffinement de décors délabrés et remarquablement bien mis en valeur.  :applaud:

bolido