Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Debutant K20D] Un Orphelinat au Cambodge (N&B)

Démarré par mellosmoothe, 20 Oct 09 à 14:19

mellosmoothe

Bonjour à tous,

Je débute avec le K20D.

J'en suis encore à la phase ou j'essaye de comprendre tous les réglages, me balade avec mon appareil et un manuel.

Je vis en Thailande et la galerie que je vous présente rappelle ma visite d'un orphelinat, au Cambodge.

Je serais ravi d'avoir vos retours pour les premières photos que je publie, sur un forum d'experts qui plus est.

http://picasaweb.google.com/fbenghomari/CambodiaPacdocOrphanageSiemReapProvince#slideshow/5393568513176859666

A bientôt  8-)

ps : Photos prises avec le K20D et le zoom 18-55 livré en Kit.

eki

Bienvenue parmis nous Mellosmoothe :)

Jolie série bien touchante avec les enfants. Le N&B est toujours mieux pour du portrait, c'est sur.
Cependant attention à la mauvaise mise au point sur certaines photos. Il faut bien faire la MAP sur les yeux pour les avoir bien nets.

Sinon moi j'aime bien les cadrages serrés, donc pas de soucis. Mais d'autres peut être te feront des remarques là dessus ;)

Après il est difficile d'en dire plus pour la partie technique car on ne voit pas les EXIFS de tes photos.

A bientôt et bonjour chez toi ;)
Matt "Guitar" Murphy : C'était bien la prison ?
Jake Blues : Pas terrible! tous les jeudis on nous servait un steak au poivre sans steak...
Tai Chi Chuan & Médecine Chinoise

The_barge

Salut mellosmoothe, personnellement, j'aime beaucoup les photos que tu as mises en ligne, certes la mise au point n'est pas toujours bonne, mais ne me gêne pas plus que ça.
Tout comme Eki, les cadrages sérrés vont, je trouve, plutot bien ;)

Bonne continuation, et à bientot  :applaud:
Un oeil, un objectif, une chambre noire, une surface sensible... :-)

mellosmoothe

D'abord merci pour ta réponse :)