Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Messages récents

#11
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par pierrot73210 - 24 Juin 26 à 21:19
Merci à vous !

Citation de: papa le 23 Juin 26 à 23:29Et je vois aussi  :  Fraicheur.
Oui, c'était en novembre, les ruisseaux commençaient à avoir du mal à dégeler !
#12
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par berzip - 24 Juin 26 à 19:48
belle image  :bienvu:
#13
Comment partager ses photos ? / Re : Bug avec Casimages ?
Dernier message par OursDePyrene - 24 Juin 26 à 10:42
Bonjour
Certains, sur d'autres forums, disent le plus grand bien de Joomeo, qui offre gratuitement 5 Go : pour des photos au format du forum PentaxOne, on peut y en héberger pas mal !
Je crois que ce site est une émanation de "Photoweb", qui est aussi un "imprimeur" de photos sur le web. Personnellement, j'ai déjà fait appel à eux pour des travaux d'impression. Bilan : rien à dire !
#14
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par papa - 23 Juin 26 à 23:29
Une belle  nuit✨🎆🎇✨✨✨

Et je vois aussi  :  Fraicheur.
😍
#15
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par pierrot73210 - 23 Juin 26 à 20:49
Il était tentant de répondre à cette invitation des étoiles, surtout que la lune était de la partie. Mais il était encore plus tentant d'aller se réfugier sous la couette.
_____
L'invitation.
Alpes Grées, Savoie, Novembre 2024.

#16
Comment partager ses photos ? / Re : Bug avec Casimages ?
Dernier message par pierrot73210 - 23 Juin 26 à 19:28
Merci !
#17
Comment partager ses photos ? / Re : Bug avec Casimages ?
Dernier message par papa - 23 Juin 26 à 17:54
Bonjour
Même si je n'utilise plus bcp les serveurs de stockage...je vais très peu sur les réseaux.

Pourtant ImagBB que j'ai depuis longtemps fonctionne tjrs parfaitement.

Et c'est derniers temps ici  :  Goopics mais sans compte, juste pour avoir un lien...On doit pouvoir ouvrir un compte, à regarder.

Bonne recherche.

Citation de: pierrot73210 le 22 Juin 26 à 22:16Bonjour tout le monde.
Depuis plusieurs années j'utilisais Casimages pour héberger....////

#18
Comment partager ses photos ? / Bug avec Casimages ?
Dernier message par pierrot73210 - 22 Juin 26 à 22:16
Bonjour tout le monde.
Depuis plusieurs années j'utilisais Casimages pour héberger les photos que je poste ici, mais depuis quelques jours ça a l'air de merdouiller. Mes photos déjà postées ne sont plus visibles, ni ici ni sur Casimages, et c'est pareil quand j'essaye d'en uploader de nouvelles.
Quelqu'un d'autre a constaté aussi ce bug ?
Des idées d'autres hébergements gratuits ?
Merci d'avance pour vos réponses !
#19
Vos galeries ou site internet / Re : Site
Dernier message par fannyamzphotographie - 22 Juin 26 à 15:34
Les photos sont très jolies !!  :smile:
#20
Vos galeries ou site internet / Site
Dernier message par fannyamzphotographie - 22 Juin 26 à 15:31
Bonjour à tous,

Voici le lien de mon site internet : Photographe Marseille

N'hésitez pas à me donner votre avis !

Bonne journée,
Fanny

Sujets récents