PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr
Citation de: papa le 23 Juin 26 à 23:29Et je vois aussi : Fraicheur.Oui, c'était en novembre, les ruisseaux commençaient à avoir du mal à dégeler !
Citation de: pierrot73210 le 22 Juin 26 à 22:16Bonjour tout le monde.
Depuis plusieurs années j'utilisais Casimages pour héberger....////