PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Citation de: pierrot73210 le 24 Juin 26 à 21:19Merci à vous !Ma reflexion était pcq en ce moment il fait un peu trop chaud.
Oui, c'était en novembre, les ruisseaux commençaient à avoir du mal à dégeler !


