Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Messages récents

#61
Vos photos à thème / Re : [Portraits]
Dernier message par Hermès - 31 Mai 26 à 14:35
DSCF4272 by J.G Pal, sur Flickr

plus à l'aise  :lol:
#62
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par pierrot73210 - 30 Mai 26 à 19:06
Merci pour vos commentaires !

Beaux paysages de Bretagne Papa !
#63
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par papa - 29 Mai 26 à 21:02
Belle nuit..bout du monde @pierrot

Et voici mon nouveau monde en Bretagne, Plouha





K5IIs  18 250 et 120 400 pour la lune.

Toutes directes Jpg boitier et format whatsapp compression direct.😂🤣
😎😎
#64
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par berzip - 29 Mai 26 à 19:54
 :bienvu:
#65
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par Electro35 - 29 Mai 26 à 16:59
Magnifique paysage et de belles couleurs Pierrot  :bienvu:
#66
Vos photos à thème / Re : [Faune sauvage]
Dernier message par papa - 29 Mai 26 à 10:21
Finalement, cela doit être  :
#67
Pentax K-30, K-50, K-70, K-500 / Re : remplacement k-30
Dernier message par OursDePyrene - 29 Mai 26 à 09:50
Citation de: silver_surfeur le 29 Mai 26 à 09:00et quid du kf je n'ai pas trouvé grand chose dessus sur ce forum?

Si on ne trouve rien sur le Kf ici, pourquoi ne pas chercher ailleurs ? Un forum ne peut pas tout faire ! Mais beaucoup de sites en ont parlé ou l'ont testé !

Si c'est le boîtier qu'on veut vraiment acheter, il serait bon, à mon humble avis, de ne pas tarder, tant sa disponibilité pourrait s'avérer prochainement limitée. Quelques bruits à cet égard sont inquiétants.
#68
Vos photos à thème / Re : [Faune sauvage]
Dernier message par papa - 29 Mai 26 à 09:39
Merci
Je viens de poser ma question au mail du dossier.

Bonne journée
#69
Vos photos à thème / Re : [Faune sauvage]
Dernier message par Mitoufle - 29 Mai 26 à 09:18
Salut,
il faut que tu cherches dans les teignes, les mites. Les espèces sont très nombreuses je crois ...
Quand je ne connais pas je consulte toujours ce site : http://aramel.free.fr/INSECTES01.shtml
#70
Pentax K-30, K-50, K-70, K-500 / Re : remplacement k-30
Dernier message par silver_surfeur - 29 Mai 26 à 09:00
et quid du kf je n'ai pas trouvé grand chose dessus sur ce forum?

Sujets récents