PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr




Citation de: silver_surfeur le 29 Mai 26 à 09:00et quid du kf je n'ai pas trouvé grand chose dessus sur ce forum?