PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr
Citation de: pierrot73210 le 19 Mai 26 à 23:13Tu nous régales avec tes renardeaux Charly !+1

Citation de: Gribouilleuse le 20 Mai 26 à 15:27...
Et il y a le conservatisme des anciens acheteurs, qui je pense recouvre aussi une forme de radinerie, et parfois ça me sidère. Dans l'exemple j'étais un peu caricaturale mais ce n'est pas rare de voir quelqu'un exprimer un refus très net d'investir dans un boîtier récent en le justifiant par la qualité des photos de son ancien boîtier, parfois avec de la mauvaise foi évidente. Ils ont le droit de le dire mais les pires sont ceux qui le répète, le rabâche et le porte comme un étendard, au point de convaincre les autres de ne rien acheter. ...
Citation de: ZeGaby le 20 Mai 26 à 19:27.. Un K1 (mais ça marche aussi avec le KF ou K3) avec le même capteur, mais avec des qualités techniques au niveau d'un hybride actuel aurait eu totalement une raison d'être.
J'ai hâte de voir ce qu'ils vont proposer finalement, mais faut vraiment qu'ils trouvent un moyen de communiquer plus ou autrement !