Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Messages récents

#91
Faire un redémarrage, un nouveau départ, mais avec quoi? Une coquille vide?
j'ai actuellement un objectif DA 300 récent et quasi neuf à vendre sans succès. Alors que pourraient-ils vendre sans brader leur stock?
Un ancien client de la marque m'avait prévenu: tu vas pleurer m'avait-il dit...
#92
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par Hermès - 20 Mai 26 à 09:13
 :bienvu: jolies couleurs et composition
#93
Vos photos à thème / Re : [Paysages et éléments nat...
Dernier message par pierrot73210 - 19 Mai 26 à 23:18
Manifestement les mélèzes ne semblaient pas faire grand cas de la frontière. De part et d'autre ils se paraient des mêmes couleurs, et les valdôtains ne parlaient pas plus avec les mains que leurs cousins savoyards faisaient grève.
_____
Les mélèzes des cousins.
Alpes Grées, Vallée d'Aoste, Octobre 2024.

#94
Vos photos à thème / Re : [Faune sauvage]
Dernier message par pierrot73210 - 19 Mai 26 à 23:13
Tu nous régales avec tes renardeaux Charly !
#95
Vos photos à thème / Re : [Faune sauvage]
Dernier message par charlysouho - 19 Mai 26 à 20:53
Merci Hermès et Berzip.
Comme ils ne sont pas loin de chez moi, j'y suis retourné.
1
2
3
#96
Actualités & Rumeurs Pentax / Re : Rumeurs et nouveautés 202...
Dernier message par ZeGaby - 19 Mai 26 à 18:19
Citation de: Gribouilleuse le 18 Mai 26 à 18:04Je crois aussi qu'ils tentent de terminer les stocks. Peut-être dans l'idée de faire table rase de la monture K pour une nouvelle monture avec des adaptateurs / nouvelles optiques ? Ce serait osé et j'ai du mal à croire à cette option je l'avoue.

En fait je pense que c'est la seule manière de pouvoir passer à autre chose sans revenir sur leurs 5 principes.
Ce qui expliquerait le peu d'envie sur les 50ans de la monture Pentax.

Factuellement, ça permettrait de faire acheter du matériel à tout le monde (ancien comme nouveau client).
Après il y a toujours le serpent de mer de la monture L, qui pourrait permettre d'avoir un parc rapidement accessible sans nécessiter beaucoup de R&D tout de suite.
#97
:am:

:bienvu:
#98
Rho tu n'as même pas vu le jeu de mot, je suis déçue ;-)
#100
R.I.P tu veux dire ?

Sujets récents