PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr
jolies couleurs et composition 
Citation de: Gribouilleuse le 18 Mai 26 à 18:04Je crois aussi qu'ils tentent de terminer les stocks. Peut-être dans l'idée de faire table rase de la monture K pour une nouvelle monture avec des adaptateurs / nouvelles optiques ? Ce serait osé et j'ai du mal à croire à cette option je l'avoue.
