Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[RÉSOLU] SAV de Pentax : la honte !

Démarré par philippe_e, 17 Déc 09 à 12:55

philippe_e

comme vous le savez, du moins certains d'entre vous, j'ai eu des problèmes avec mon k-7, le grip étant resté bloqué sur le boitier, impossible de le dévisser.
je l'ai donc envoyé a la SAV afin qu'ils me résolvent le problème...le boitier et grip étant sous ...garantie.

et bien, c'est fait, ils me l'on séparé du boitier...mais alors au marteau burin !
voila dans l'état ou ils me l'on rendu !
he non...j'ai pas eu droit a un neuf...











un mois en atelier pour ca !!!!

parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Supern!ko

Hallucinant !
Mais comment t'avais fait pour le bloquer ??
je veux dire... C'est de ta faute ou non ?


Et ton K7 ? pas de rayure ?

dragontribal

Franchement honteux et je ne comprend même pas comment ils ont osé te rendre ton grip dans tel état. Y'a pas des assoc de consommateurs pour t'appuyer?

MouLaG Ôfr

Qu'as tu reçu commes explications ?
Rien, je suppose ...
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Gin.net

 :shock:

Il était comment quand tu le leur a envoyé ?

Pas d'explication sur le blocage ?

C'est inadmissible !

MouLaG Ôfr

Et ton K-7, dans quel état est-il, lui  :?:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Viking

Ils appellent ça un service après vente !!! Pour moi c'est du travail digne d'un férailleur.
Vu l'état du grip, je suppose que ton boitier en a pris un coup.
Certe ils l'ont désolidarisé, mais il n'est pas utilisable. A quoi sert la garantie dans ce cas là?

J'espère que tu ne vas pas te laisser faire. :aless:
Mes boitiers: PENTAX K5-K10D   Optiques: PENTAX 18-55 du Kit; DA 17-70 f/4 SDM, SIGMA 70-300 APO   Flash: METZ 52AF-1  Divers: trépied VELBON CX200
Ma galerie sur Google+

dragontribal

Ils auraient du y aller à la meuleuse, ca n'aurait pas été pire

philippe_e

j'ai envoyé un courrier a pentax france ce matin, en leur demandant en email valide pour leur envoyé les photos...on va bien voir...
le grip etait neuf, je l'ai mis sur le boitier une seule fois et j'ai pas pu le sortir pour je ne sais quelle raison...c'est pour ca que je l'ai envoyé chez eux
ils ont remplacé le semelle du boitier...qui heureusement lui est en etat impec.
non je vais pas me laissé faire !j'attents leur réponse...si ca se passe mal , je les bien avertis que j'allais me plaindre et que cette histoire allait faire le tour du monde sur les forums...wait and see...
parfois je suis tellement con que je m'en étonne moi même...
et c'est pas près de s'arranger...

Vorph22

#9
Je n'en reviens pas qu'ils ton rendu ton matériel dans un pareil état... c'est honteux. Je suis sur le cul de voir un ptel retour de SAV

Bon courage tiens nous au courant de la suite des évenements

greg

raptor

#10
j'ai eu a faire au service après vente pentax pour mon k10 (par téléphone) a fin d'avoir des explications pour mes objectifs de mon M E adaptable sur le k10, la personne a été incapable de me répondre, j'espère pour toi que vue l'état du boîtier ils vont t'en donner un autre au titre de dédommagement
La mémoire c'est du souvenir en conserve.

Pixel

Une belle gang de salauds ce SAV. une vraie honte,

ce sont des nuls et des incompétents s'ils ont fait ça ,

Pentax/Hoya  devrait krisser cette bande de zéros dehors,
et à grand coup de pied au cul
et te donner un grip neuf et des excuses , :spamafote:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

tontontom

Wouahou! Moi qui me plaignait du temps que ça avait pris pour mon objo Tamron (6 mois)...et ben je ne me plaindrai plus! C'est honteux! Mais le pire, c'est qu'ils te le rendent dans cet état sans scrupule... je n'en reviens toujours pas! Mais au fait, c'est quel SAV?

bolido


lemathurin

PS : N'hésitez pas à visiter
ma galerie perso

CarbwounR

Oser rendre ça, c'est inconcevable  :shock: Le grip est plus que simplement rayé, il est rendu inutilisable (broches tordues), heureusement qu'ils ne t'ont pas fait payer pour ça, déjà que j'ai pas eu une bonne expérience avec le SAV moi aussi (260€ de facture, soit disant un choc alors que le boitier n'est jamais tombé et n'avait aucune trace de coup)  :roll:
[VDS] M42, Takumar, Pentax &Co.Info Takumar
Je ne reviendrais plus sur PentaxOne, inutile de me contacter ici.

skripink

 :shock: impressionnant et totalement inadmissible  :shock:
La Vérité est ailleurs....

gnomovtt

HAAAAAAAAAAAAA :evil: :evil: :evil:


Moi qui reviens de la poste où j'ai mis mon K-7 en route pour le SAV .
J'espère qu'ils te fourniront un nouveau grip!
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

macmini95


tryphon4

 :shock: Si un jour mon grip se coince, je préfère le laisser en place...