Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Assurances Paypal: retours d'expérience

Démarré par denis, 03 Juin 08 à 08:40

denis

Je voudrais savoir si certains d'entre vous avez eu affaire à  l'assurance paypal pour leurs achats ebay.
Que couvrent ils?
En avez vous été satisfait?...
Ces questions pour savoir si ça vaut le coup d'acheter "loin" avec cette assurance contre le bris de matériel... ou tout simplement le défaut de livraison.

MouLaG Ôfr

Une douzaine d'achats à l'étranger (France, Allemagne, Etats-Unis, Japon)... jamais du y faire appel, tant mieux  8-)
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Cyril

80 évaluations positives sur la baie, jamais eut un souci. La plupart du temps les petits défauts non spécifiés dans les annonces s'arrangent entre acheteur et vendeur. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir ce genre de petits soucis ( genre capot supérieur fendu sur un MG)et les vendeurs sont très honnêtes. Juste une fois, un vendeur a jugé l'enchère trop basse et n'a pas voulu honorer la vente mais cela ne m'a rien couté.
15, 20, 21, 24, 28, 35, 40, 50, 58, 70, 85, 90, 100, 400

jerome_fi

j'ai tenté de me faire rembourser par paypal pour un objet qui n'arrivait pas.

Le vendeur donnait un délais de livraison de 2-3 semaines. Donc aprÈs 1 mois je le contacte.
Il me dit qu'il envoie un autre objet. Re-attente, re contact, le vendeur me renvoie le même message
sans même lire mes commentaires comme quoi je voulais un remboursement.

je contacte paypal qui clôt le dossier car la date était dépassée.

finalement j'ai laissé une appréciation ultra négative sur le vendeur qui me contacte immédiatement pour me demander de la retirer. Je réponds OK après remboursement effectué. 2 jours plus tard j'étais remboursé et j'ai enlevé ma critique.

à retenir: ne pas laisser traîner, déposer le dossier rapidement  :!:
K10D antigel

rber44

1 occasion pour moi de demander un remboursement à Paypal, suite à non réception d'un objo.

La procédure a pris du temps, délai nécessaire pour une tentative de conciliation avec le vendeur, mais au final, j'ai obtenu le remboursement sans problème.

Le vendeur m'a juste incendié et maudit sur 5 générations en me disant que j'étais malhonnête (je suppose que Paypal lui a demandé des comptes en retour et cela ne lui a pas plus), mais au moins j'ai récupéré mon argent.

Merci Paypal !

icorck

bonjour, j'ai eux plusieurs fois recours à paypal pour non réception de matériels. pas sur de grosse somme (moins de 200€) j'ai toujours récupérer mon argent mais un ami à moi à eux plus de problème car le vendeur à clôturer sont compte en banque et du coup paypal n'a pas réussi à reprendre l'argent... dans ce cas le remboursement à était de 60% du montant total.
voila pour mon expérience.