Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Animaux domestiques ou captifs]

Démarré par Gko, 17 Avr 15 à 18:21

ASM

Merci pour vos retours. Sans les chevaux, je crois que je n'aurais pas fait de photo d'où mon idée de poster ici.
J'en ai une autre, prise un peu plus tard et sur laquelle les chevaux sont à l'arrêt ou presque.
Mieux, moins bien ?

papa

hello !

la semaine dernière :

L'ami de l'homme et et ...

de l'enfant.

Bon WE
:8-):

berzip

je préfère cette dernière asm , tu as un peu plus de recul par rapport aux chevaux  :bienvu:
belle série papa , mieux la seconde  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

charlysouho

Un plus pour la 2 Papa :applaud:

ASM, je préfère cette dernière :applaud:

Opus21

Je préfère  celle-ci la diag; avec les chevaux apporte un plus, du coup la lecture en bénéficie  :bienvu:
Papa la 2  :bienvu:

Hermès

Yanick , la 2 aussi
ASM, cette dernière , la vision globale est nettement mieux

ASM

Merci pour vos retours berzip, charlysouho, Opus21 et Hermès.

papa, la 2 est sympa avec ce dialogue entre le chien et l'enfant, les pieds dans l'eau. (et le bonnet apporte un petit plus)  :bienvu:

charlysouho

ASM

charlysouho, deux belles photos  :bienvu:

berzip

un plus pour la seconde charly  :bienvu:
bon à rien
mauvais à tout

Opus21

Pech_les oies

ASM  je trouve le paysae intéressant autant que ces chevaux au pied montagnard..
Charly super ltes chats

Petite chatte sur  banc en ruine :
La photo ?  oui,
mais pour faire quoi ?

ASM

Merci Pech les oies.
Elle est très sympa celle ci. La chatte a l'air douce et gentille, on a envie de la caresser   :bienvu:

berzip

bon à rien
mauvais à tout

paphopyto

Calme et douceur. Très jolie :bienvu:

vinhug

ASM , ta deuxième photos est beaucoup mieux, une netteté plus franche  mais aussi une plus belle composition qui met en valeur le paysage et les chevaux , j'aime beaucoup ce type de photo grandiose  :applaud:  ( j'aimerai presque en savoir plus sur cette image mais peut-être veux tu rester discrète, ça s'entend )

Papa, si la deux avait été plus nette, elle aurait été parfaite amha  :clin:

charly et pech , de belles photos félines, la première de charly sort du lot avec la douceur du premier plan  :applaud: :applaud: :applaud:
je dis cela en toute humilité car je n'ai jamais réussi à faire le portrait de mon défunt chat

charlysouho

Merci Vinhug, belle compo Pech :applaud:

ASM

Citation de: vinhug le 20 Mar 22 à 19:42
ASM , ta deuxième photos est beaucoup mieux, une netteté plus franche  mais aussi une plus belle composition qui met en valeur le paysage et les chevaux , j'aime beaucoup ce type de photo grandiose  :applaud:  ( j'aimerai presque en savoir plus sur cette image mais peut-être veux tu rester discrète, ça s'entend )
Merci vinhug. Aucun souci pour partager - cette photo a été prise en Grèce, vers 2000m, en redescendant du Mont Olympe.
Quand c'est possible, j'aime inclure la faune (sauvage ou pas) dans une photo de paysage pour lui donner une autre dimension.

paphopyto

Bonjour,
Rencontré aujourd'hui. Il a le regard vache, et si vous pensez courir plus vite que lui, vous pouvez entrer dans l'enclos...
_ _________
Le taureau

berzip

bon à rien
mauvais à tout