Nouvelles:

PentaxOne est de retour !
D'autres fonctionnalités suivront prochainement.
Il est à nouveau possible de s'inscrire sur le forum. En cas de problème à vous reconnecter, contactez-nous par e-mail à comptesP1@pentaxone.fr

Menu principal

Sujets récents

Sortie P1 : Photographier le ciel étoilé en montagne. 21, 22 et 23 juin 2019.

Démarré par ASM, 10 Avr 19 à 21:13

ASM

Et bien oui, tout est rentré dans mon 30l.
Et comme il reste de la place, je vais peut-être rajouter un reblochon à partager au bivouac ce soir :link

berzip

bon à rien
mauvais à tout

SerDeber

Les montagnards sont fourbus mais plein d'images magnifiques dans les yeux. Il n'y a plus qu'à rentrer à la maison.

Marceline

Bonne nouvelle  :D
On attends donc les images magnifiques    ;)

Gin.net

et quelques coups de soleils et de légères courbatures (proportionnelles au poids des sacs :mrg:)

Hermès

Avoir la tête dans les étoiles, faut parfois souffrir , et ne pas être dans la lune
A l'opposé de l'année passée, l'autre côté de la Meije était elle encore enneigée ?

Gin.net

Oui, je crois d'ailleurs qu'il a encore neigé la semaine dernière. Tu verras sur les photos, car on a pas mal de photos de la Meije. Mais avec la canicule qui débute, je ne sais pas jusqu'à quand il y aura de la neige, peut-être pas jusqu'en septembre

Hermès

:lol: Fab et toi l'aurez vue des deux côtés, perso je trouve le côté vu de La Grave plus joli , moins rude , on attend les résultats avec impatience

Gin.net

Je dirais que ce côté est plus spectaculaire, plus proche, que du côté de la Bérarde où elle est au fond de la vallée

Sujets récents