Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

skripink

La Vérité est ailleurs....

kapoky

L'essayer, c'est l'adopter! :D

hurleur.31

Dommage, pas possible cette année. Week-end plongée prévu de longue date.

Gin.net

bah, une petite plongée dans la Seine ? dans le bassin des Tuileries ? il y a toujours moyen de s'arranger  :lol:

hurleur.31

L'Estartit en Espagne. Une réserve naturelle. En plus, c'est pas moi qui plonge, c'est ma femme. Perso, je nage comme un fer à repasser, alors je vais visiter le coin. :spamafote:

pierrot73210

Citation de: hurleur.31 le 26 Jan 10 à 23:31
je nage comme un fer à repasser

C'est pas pire que de skier comme une luge à foin ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Ali

je marque cette date et je n'ai rien prévu et j'ai vu avec ma Femme (et oui l'homme propose, la Femme décide :rire3:) il n'y a pas de problème, je serais là pour le samedi 24.
Ali ;)
Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt...
http://www.flickr.com/photos/ali60740/

Supern!ko

Pareil qu'Ali en fait... L'homme propose...  :spamafote:

Noté dans mon Google Calendar...
Ma femme est en vacanses, donc ça devrait le faire...

Tizoo

Quelle idée de demander à ses femmes...  8-)

Bon OK la mienne sera à 20000km de là (en Nouvelle-Zélande) mais c'est pas une excuse  ;)

(façon, elle a dit que j'avais le droit^^)

kapoky

:yeux: :xpas: des hommes clairvoyants ça existe?!!!  :applaud: les gars! :rires3:

Contente pour ceux qui peuvent venir ;)

Tizoo

hurleur.31

Dommage de ne pas avoir le don d'ubiquité, j'aurais bien aimé revoir Paris...

kapoky

Citation de: Tizoo le 27 Jan 10 à 13:07
Parce que tu en doutais ??? :mrblue:

Non :anathema:

Citation de: hurleur.31 le 27 Jan 10 à 13:22
Dommage de ne pas avoir le don d'ubiquité, j'aurais bien aimé revoir Paris...

:spamadents:

Tizoo

Bon, reprenons le fil sérieusement vous le voulez bien... ? :bounce:
Question organisation: (j'ai cru le lire une fois mais je ne le retrouve pas dans le topic) c'est plutôt rendez-vous le midi ou en matinée? Histoire d'optimiser un max, comme les gens comme moi, qui vont se taper 7h de train aller-retour dans la journée, histoire de profiter un max  ;)
(je commence à regarder les billets de train et y'a du preum's de possible donc ce serait pour être sûr)

skripink

Rien ne t'empeche d'arriver à 6h du mat' et de flaner dans paname  :lol:
L'année dernière, RDV en fin de matinée devant Notre Dame, casse croute ensemble et balade  :D
Si maintenant tu payes le caf' creme et le croissant, j'arrive plus tot  :spamafote:
La Vérité est ailleurs....

macmini95

+1  :lol: mais pour Karine un café crème ne suffira pas  :lol:

Tizoo

Merde les mecs, j'avais dis stop au HS...  :roll:  ;)
bon ok, j'penserai aux glaçons, à 8h du mat', dans le jack' de Pinky, ils n'auront pas le temps de fondre... :kna:

Gin.net

Citation de: Gin.net le 18 Jan 10 à 10:12
Cette année encore, retrouvons-nous dans la bonne humeur, au soleil ou sous la pluie, plutôt à midi qu'à minuit, non pas aux Champs-Elysées, mais vers Notre-Dame, nos appareils photos en bandoulière (ça c'est pour la frime, parce qu'on sait bien qu'en général on se contente de discuter, boire et manger).
C'était pourtant spécifié en première page :613:

Et je mettrai à jour le premier post du fil dès qu'on en saura plus, mais je pense qu'on en restera à un programme similaire à celui de l'an dernier, si ça peut t'aider (il suffit donc de jeter un coup d'œil au topic de la rencontre 2009). Le parcours sera différent, le resto du soir aussi, et pour le dimanche on verra bien...

macmini95

Eventuellement on peut fixer un RDV plutôt le matin et rejoindre le groupe après  ;)