Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxistes à Paris les 24 et 25 avril 2010

Démarré par Gin.net, 18 Jan 10 à 10:12

pierrot73210

Citation de: clover le 28 Avr 10 à 14:57
Par contre, si vous avez :
des idées en générale
des suggestions
des doléances

Pour l'organisation des prochaines sorties ou pour les spèc techniques des prochains boitiers ? :anathema: :mrblue:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

clover

www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

Axxl

Citation de: Marianne le 25 Avr 10 à 08:45
Bonjour à tout le monde  ;) Que de souvenirs, cette belle première rencontre en 2008. Je suis heureuse de voir que Ginette a repris le flambeau et que la tradition se perpétue. Qui sait, l'an prochain, peut-être ... mais n'anticipons pas.

Bon dimanche à tous  ;)

Salut Marianne ;)
K5-grip|K7 vendu|K10D|Sig. 10-20 & FA50 f1,4 "TigrouLand"|DA 17-70 f4 SDM|Tamron 28-75 f2.8|FA 35 F2|DA* 50-135 F2.8|Tamron 90Di macro|Sig. 120-400 DG OS HSM|Tamron 18-200|Metz 58AF-1|Metz 44AF-1|Du Talent (en recherche sur eBay... tjs pas trouvé)

Rockphotographies

Mais non pas de violence inutile les gars, je suis venu avec mon K-X et mon D90 il ne m'est rien arrivé, puis de toute façon je trouve ça idiot cette guéguerre de quelle est la marque la meilleure, il n'y en n'a pas de mauvaise, il n'y a que des mauvais photographes.

Rockphotographies

pierrot73210

Citation de: Rockphotographies le 29 Avr 10 à 19:55
pas de violence inutile les gars, je suis venu avec mon K-X et mon D90 il ne m'est rien arrivé

T'as juste eu de la chance : le génépi nous a trop bien occupé ! :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Rockphotographies

J'ai mes photos en ligne sur Myspace à l'adresse suivante :

http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=332779186&albumId=1402919

concernant les photos de dimanche, j'ai perdu la majeure partie des photos je suis dégoûté.

Gin.net

Est-ce que tu as essayé des outils de récupération pour ta carte ? je n'ai par chance jamais eu de problème, mais je sais que ça marche souvent pas mal.