Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Supern!ko

Cornichon

on peut lui extorquer quelques infos a ce représentant ?
comme savoir si le viseur est énorme ou minuscule sur ce qui va sortir
et bien sur le FF  :lol:
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

MouLaG Ôfr

Il nous a déjà tout dit, mais nous ne pouvons rien dire de plus  :eek:   :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

Tizoo

halleck

Busp!

Lol!
Pas mieux!!!
FF?
AF de dingue?
Montée en ISO de malade?
Ergonomie à tomber?
Prix mini?
Pixel tu connais le jeu du 'ni oui ni non"?
;)

tryphon4

Citation de: randos74 le 02 Sep 10 à 13:21
arrfffff , je viens de recevoir ma petite lettre des impôts, va falloir que je révise probablement à la baisse mes achats de nowel :neutral:
Euh, moi idem, gagner + de sou-sous = payer + d'impôts.

Cette jubilation impatiente collective n'est pas sans me rappeler celle qui a précédé la sortie du K-7 :-)
Pour le 645D ça a été moins violent, peut-être parce qu'il est un peu cher pour le commun des mortels! :lol:

randos74

y nous boufferons tout l'état français! bref...

Citation de: halleck le 02 Sep 10 à 14:20
ah moi je quitte pas le fil tant qu'on a pas plus d'infos !  :D

+1 mais en invisible  8-)

Tizoo , tu sais parfaitement ce que j'en pense de reproduc......blabla  :rock:  on veut de la reproduction de bons capteurs !!

Tizoo

Chris 93

Il paraitrait que pour les goodies pentax au prochain salon de la photo, les casquettes seraient remplacées par des mouchoirs. Je me demande bien pourquoi...  :evil:
Pour redevenir un peu sérieux, celui qui avait été annoncé comme K-7 super serait donc le futur K-5 ? On a donc une vrai chance de voir sortir un boitier expert avec un autre capteur ?

Pixel

Citation de: Tizoo le 02 Sep 10 à 14:18
tous des accrocs :prozac:

[img width=800 height=40]http://img822.imageshack.us/img822/5700/capturepa.jpg[/URL]

tu vois que je n'y suis pas moi dans ta liste , je ne passe pas mes journées ici,
j'ai du travail ailleurs sur le Forum :lol:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Supern!ko

Pixel, si ton ami de pentax passe par ici, c'est donc ici qu'il faut faire une liste de course pour ce qu'on veut dans les prochains modèles ?

bon à mon avis, c'est plié, ils sont déjà finalisés !
Citation de: Pixel le 02 Sep 10 à 14:44
j'ai du travail ailleurs sur le Forum :lol:
Ok, je te rejoins au bistro !

Cornichon

une liste de courses hum
un truc qui pourri tout les canikon :lol:
FF
avec un viseur énorme et lumineux
un prix pentax
une ergonomie pentax
un AF qui marche
les haut ISO propres
une dynamique inimaginable
une stab encore plus efficace
toujours à monture K pour garder nos précieux objectifs
un limited en kit :D
et tout plein d'autres choses :)
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

President_Roslin

Bon alors? Vous êtes tous scotchés devant la TV ou bien c'est que vous êtes tous en train de chercher activement d'improbables infos qui auraient pu filtrer? Je n'ai plus rien à me mettre sous la dent.
L'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions.

randos74

hurleur.31

siropdecitron

hurleur.31

car4512c

ne vous inquiétez passs, le futur boitier aura un nom bien trouvé comme vous avez des soucis ( de photo financier  et j'en passe ) il les traitera au K-par-K

*une sublime parka vous sera offerte en achetant se merveilleux boitier des vos rêves *
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4