Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

Busp!

Citation de: Pixel le 04 Sep 10 à 12:46
Capteur révolutionnaire , nouveau système AF
cadence en rafale dépassant la concurrence , :spamafote:

il y aura des cris de joie bientôt
et des pleurs aussi  :shock:

Arf tu veux dire un prix exorbitant  :(!
Tout le reste j'aime bien  :D

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

pierrot73210

"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

tryphon4

Plutôt un 62mm f1.8, objectif de luxe pour compact gadget :lol:

car4512c

mettez un sigma 120-400 a la place et on va rire pour le mettre dans la poche mais du coup on a un 240-800 qui veuuuut
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4

m3zcal

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

Pixel

Citation de: m3zcal le 04 Sep 10 à 16:49
et la prise en main !  :shock:

Ça te donne une idée de ce que ce sera ,si Pentax sort une abomination semblable, ;)

vive les vrais reflex bordel,
certains veulent petit,  mais s'achètent des objectifs 10 fois plus gros que le boitier, aussi bien avoir un vrai reflex alors  :lol:
Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

Cornichon

CitationNo surprise here, but at leats it is official. The japanese website Sankeibiz  displays the scheduled event on Spetember 9. Everybody is expecting the announcement of the K-r and K5 cameras. But will there be one more EVIL surprise?
http://k-rumors.com/
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Cornichon

CitationPentax K-5 – new Pentax flagship model:

* 16 Megapixel Sensor
   * Maximum expanded ISO of 25600
   * 7 frames per second
   * To be officially announced on September 20th
   * To be released in October, 2010
   * $1600 suggested retail price
   * Serious-amateur/professional use

Pentax K-r:

* 12 Mexapixel Sensor
   * 6 frames per second
   * Up to 120 color combinations: 10 body colors, and 12 grip colors
   * To be officially announced in September
   * To be released in October, 2010
   * $875 suggested retail price
   * Into-level DSLR
http://photorumors.com/

http://www.pentaxforums.com/Specs-on-Pentax-K-5-and-KR-Leaked
Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

Cornichon

car4512c

Citation de: Cornichon le 04 Sep 10 à 17:31
je vous ai trouvé une image sympa pour vous occuper :D
http://www.aohc.it/digicam/ei3000.jpg

ohhh c'est quoi cette abomination: c'est.... moche et le zoom pas merveilleux ils ont sorti sa un temps ou c'est juste un photomontage ?
18-55 et 50-200 du kit / 28mm f2.8 Pentax et Carl Zeiss Jena / 50mm planar 1.4 CZ / 70-210 f4.5 CZ Jena /DFA 100mm macro 2.8 WR /DA* 300 f4

Cornichon

pacalou

Cornichon

Chris 93

Citation de: Pixel le 04 Sep 10 à 17:07vive les vrais reflex bordel,
certains veulent petit,  mais s'achètent des objectifs 10 fois plus gros que le boitier, aussi bien avoir un vrai reflex alors  :lol:
Pixel, ce genre de petit boitier avec les Limited DA 15/21/40/70, ça serait quand-même pas mal, non ?

GusGus450

tryphon4

CitationWith a maximum ISO of 25600 (4 times that of the K-7), the K-5 is bound to perform very well at lower ISOs such as 6400 or 3200, at which the K-7 had great difficulty producing usable photos.

25600 ISO et 7 fps, ça commence à être sérieusement intéressant!

CitationIf the K-5 will indeed launch with the current suggested price of $1600, it will not only become the most advanced digital SLR in its price class, but also a formidable rival for competing manufacturers.

Un challenger qui risque de bien se vendre...

pierrot73210

Je demande juste au Kr d'être tropicalisé et d'être au moins au niveau de l'ergonomie du K100. Passque là, je doute d'avoir les moyens de me payer un K5. Et le K7 est aussi facile à faire bruiter que mon K100, je veux relever de nouveaux défis ! :lol:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris