Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Rumeurs et vérité] *Le futur K-5 * Il est arrivé à la Photokina le 20/09/2010

Démarré par MouLaG Ôfr, 03 Mar 10 à 15:34

pierrot73210

Citation de: Brancusi le 07 Sep 10 à 14:33
Ok toutes mes confuses... Ceci dit vu le chiffre il deviendra tôt ou tard l'entrée de gamme Nikon, quand D3000 et D5000 seront discontinués, ou bien ? ou blanc ?

Non, un boitier lancé à 1200€ ne deviendra jamais un entrée de gamme, les D3000 et D5000 seront un jour remplacés par des D3100 et 5100 (ou qqchose du genre) à 500 et 800€. Sinon, on n'attendrait pas un Kr pour remplacer le Kx, il suffirait de continuer le K7 ! ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

Cornichon

Citation
Avec la Photokina qui approche, c'est le moment de faire un point sur toutes les informations qui ont filtrées autour du futur boitier du fabricant japonais créé en 1919 sous le nom d'Asahi Optical Joint Stock Co. Le Pentax K5.

Le nouveau modèle phare de la division photo du fabricant japonais de verres optiques Hoya (Pentax a été acheté par Hoya en 2008) devrait être équipé d'un capteur Sony Exmor HD de 16 mégapixels, d'un autofocus amélioré (il incorporait différents réglages avancés du Pentax 645D), d'ISO allant jusqu'à 25600 en extension et d'une rafale de 7 images par secondes.

On retrouverait aussi un mode vidéo d'une  résolution verticale de 1080 pixels (nous ne savons pas s'il sera entrelacé "I" ou progressive "P"). Le boitier devrait être proposé aux alentours de 1300 euros et serait destiné au segment expert.

D'autres informations devraient filtrées d'ici quelques jours, nous vous tiendrons informé.

Computer games don't affect kids! I mean, if Pacman affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music

pierrot73210

Tu tiens ça d'où ?

CitationLe boitier devrait être proposé aux alentours de 1300 euros
:1pati1:

halleck

1300€, boitier nu ?... wé, ça serait pas mal, reste a confirmer le prix et donner les specs hein. Mais c'est clair qu'il faudra pas se louper vu la concurrence !

m3zcal

*** Ma Galerie photo (obsolète)  : Flickr *** Site web : www.dcphoto.com

gnomovtt

Ne pas se fier au prix annoncé pierrot ;)
En général, il sont données en $ et converti. Sauf qu'en générale, ca n'est jamais le "taux de conversion" réel.

donc, attendez avant d'annoncé un prix.

Mais je vois pas pourquoi le boitier pentax serait à plus de 1400€, le K-7 est sorti à 1200€.
Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

pierrot73210

Citation de: gnomovtt le 07 Sep 10 à 15:32
Mais je vois pas pourquoi le boitier pentax serait à plus de 1400€, le K-7 est sorti à 1200€.

Nous non plus on ne voit pas pourquoi. Les actionnaires de Hoya croient savoir, mais ils se plantent lourdement dans ce cas. :spamafote:

tiano85

c'est ce modèle qui constitue le 1er prix du concours "clichés improbables" de sept/oct 2010 ???

pierrot73210

tiano85

pacalou

Blablablabla,que de salive gaspillée.
La reponse a vos question est proche.Patiente..... :roll:

Pixel

Ma galerie Flickr.  "Le K-5, un petit pas pour Pentax,
mais un grand pas pour le monde de la photographie " -

pacalou

tiano85

Supern!ko

Et la molette sera vraiment à gauche Pixel ? Ou l'image que tu nous montre est une invention ?

tiano85

pierrot73210

gnomovtt

Vive le monde libre !!!
Les Sorties P1, c'est trop bien !!!
mon site......Sea, sex and sun

pierrot73210

dardi