Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

SPentaxQR

Citation de: numarg le 17 Juin 13 à 12:30
bof en fait je viens de le voir en neuf à 119,90€ sur missnumerique...

Non, celui que tu as vu, c'est le 70-300 "simple", lui, il vend le 70-300 APO qui vaut 175 euros
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

MouLaG Ôfr

N'est-ce pas une ancienne version du 70-300 dans l'annonce ?
[tr][td]

SPentaxQR

Oui, celui qu'il vend a encore une bague de diaph, comme sur l'image de Pentaxforums

farice80

Citation de: Dec80 le 17 Juin 13 à 12:26
J'avais aussi vu l'annonce sur Leboncoin le 25 mai il me semble.
Je l'ai contacter 3 fois pars mail en indiquant que je pouvais venir voir les objectifs et je n'ai jamais eu de réponse ! Bizarre non ?
Effectivement sa l'était ..
Si le vendeur est vraiment honnête il acceptera le remboursement , j'espère pour toi ...

moi aussi possibilité de venir voir ce lot et aucune reponse dec80.
tu est de ou ?

blem49

Citation de: Dec80 le 17 Juin 13 à 12:26
J'avais aussi vu l'annonce sur Leboncoin le 25 mai il me semble.
Je l'ai contacter 3 fois pars mail en indiquant que je pouvais venir voir les objectifs et je n'ai jamais eu de réponse ! Bizarre non ?
Effectivement sa l'était ..
Si le vendeur est vraiment honnête il acceptera le remboursement , j'espère pour toi ...

Voilà la réponse du vendeur, ce matin à 6h46...

Bonjour,
Je suis consterné de lire votre message. J'ai acquis cet objectif, via le forum HFR, en toute confiance et à un prix supérieur (180€ je crois) à mon propre prix de vente, et, pour plus de sécurité, j'ai même fait de la route pour une remise en mains propres. Travaillant à la confiance, j'ai pris le temps de discuter et de tester l'objectif devant le vendeur. J'étais en transaction pour aussi lui acheter un Sigma 400 f/5,6. J'ai indiqué mkI car c'est, esthétiquement, la 1ère version du f/2,8 AF. Je ne me suis jamais inquiété de champignons ou de micro-rayures, ni des grains de sable que vous citez. Je sais qu'existent parfois des champignons (un ami a démonté, devant moi, un Jupiter 85 f/2 pour le nettoyer, en m'assurant que les contaminations objectif/boîtier étaient un leurre) et je sais aussi que certaines étanchéités défaillent (le même ami a "nettoyé" un récent Canon 17/85 de petits gravillons). Je ne m'en suis servi qu'en AF, surtout entre f/2,8 et f/4, pour des portraits, car c'était le seul but, et le résultat me convenait. Je comprends votre étonnement, et le mien est tout aussi vif, car je ne souhaite ni berner un acquéreur ni être en conflit. La solution du retour est une hypothèse, une remise de 50% sur le prix de vente en est une autre. J'y réfléchis ce jour.
Cordialement.

Cela me laisse perplexe!!!  :spamafote:

bbert

pourquoi pas
s'il te propose de te rembourser la moitié, tu le gardes? 
Voilà la question  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Dec80

Citation de: farice80 le 17 Juin 13 à 18:55
moi aussi possibilité de venir voir ce lot et aucune reponse dec80.
tu est de ou ?

Je suis de Guise, mais mon amie de Vermand, donc vraiment pas loin.

En tout cas au vu du message, il parait quand même honnete ..
A voir si il accepte un remboursement.

Mais bon bizarre que quand on lui dis que l'on peut voir les objectifs on a pas de réponse...

Bref en esperant pour toi qu'il accepte le remboursement.

DS29

salut tout le monde, vu à l'instant :
http://www.leboncoin.fr/image_son/492282460.htm?ca=12_s
A vendre objectif Sigma 70-300 mm APO DG Macro F/4-5.6, monture Pentax, en parfait état 100€

bonne affaire à votre avis ?

Messages fusionnés le 17 Juin 13 à 12:39

Sinon, il y en a un plus récent ici ...  ;)
https://www.pentaxone.fr/component/option,com_adsmanager/Itemid,88/page,show_ad/adid,6771/catid,3/

norbert57

Citation de: DS29 le 18 Juin 13 à 13:20
Sinon, il y en a un plus récent ici ...  ;)
https://www.pentaxone.fr/component/option,com_adsmanager/Itemid,88/page,show_ad/adid,6771/catid,3/

Pour info, j'ai trouvé le même en parfait état à 60€ sur une brocante..Un vrai coup de chance sans doute..En général, ils tournent entre 80 et 120€ sur la baie et sur le bon coin

Tphil1

salut tout le monde, vu à l'instant :
http://www.leboncoin.fr/image_son/492282460.htm?ca=12_s
A vendre objectif Sigma 70-300 mm APO DG Macro F/4-5.6, monture Pentax, en parfait état 100€

bonne affaire à votre avis ?

Messages fusionnés le 17 Juin 13 à 12:39

Bonjour,

Je me permets d'intervenir, car c'est moi qui vend l'objectif. C'est bien la version APO que je vends, j'ai acheté l'objectif neuf en juin 2008. Je pense l'avoir mis à un prix correct, la raison de toutes mes ventes étant un changement de marque. Il n'y a aucun problème à venir tester l'objectif, au contraire je préfère, comme ça il n'y a pas d'ambiguité sur son état.

Je n'étais pas actif sur ce forum, plutôt lecteur passif depuis 4 ans. Je l'étais beaucoup plus sur celui d'à coté. La question que certainement beaucoup se posent : pourquoi ne pas avoir posté mes annonces sur le forum d'à coté ? Je comptais le faire aussi, seulement les annonces ne sont réservées qu'aux membres pleinement actifs (l'historique ne compte pas), ce qui n'était plus mon cas depuis quelques mois, les aspects professionnels ne m'ayant laissé que peu de temps au forum.

Je vends donc mes objos ici aussi, sauf que je n'ai pas encore tout mis (dont le 70-300 APO entre autres).
Voilà !  :D

Edit : non ce n'est pas l'ancienne version, c'est bien la nouvelle. La version Pentax dispose d'une bague de diaph, à contrario de la version Nikon ou Canon (je ne sais plus) qui n'en a pas (comme sur la photo)  :idea:

Armo

Choupinou

Pour les critiques, n'y allez pas avec le plat de la main morte...

SPentaxQR

Arnaque ?

[ebay]321153806109[/ebay]

farice80

MouLaG Ôfr

Il faut bien commencer un jour (mais c'est vrai que commencer par une vente n'est pas forcément rassurant)  :spamafote:
[tr][td]

phoenix1366

au pire si t es pas livré  et que ta payer paypal , u pose reclamation et si ca s arrange pas  paypal te rembourse integralement frais d envoi inclus , c est dans leur reglement  de payment securisé, mais c est assez long
http://pages.ebay.fr/paypal/buyerprotection.html
mais c est  vrai que c est assez louche...peu etre tomber d un camion  ;) pourtant il dit garantie jusqu en decembre 2013 :roll:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/

Chris 93

Suffit de lui demander la facture ?

SPentaxQR

De toute façon, personne n'a posé d'enchère, ça devait sentir trop le roussi  :spamafote:

phoenix1366

je lui avais envoyer un mess pour savoir si  il y avait un prix de reserve a atteindre et  non , pas de reserve ..... :shock:
Qu importe le flacon , pourvu qu on ai l ivresse !

Ma Galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/phoenix1366/