Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

SPentaxQR

C'est une bonne occasion et il ne va pas rester longtemps dispo celui-là  ;)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Electro35

ODP :  
A l'attention d'Electro : il existe une nette différence entre sarcasme et humour. Le tout est de savoir différencier l'un de l'autre !  :spamafote: (émoticône très répandue sur P1) et la phrase précédente, c'est ENCORE de l'humour.

Si tu me le permet, je jugerai selon ma compréhension et te/vous ferai les remarques nécessaires sur des phrases ambiguës, pour préserver l'ambiance et la bonne tenue du forum.
Si tu as une plainte à formuler, tu peux t'adresser au dessus.

Phil22140

sinon on peut aussi remplacer  :spamafote: par un autre émoticon :  :fouet02:

.....................................:suri:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

Electro35

Gin.net

Est-ce qu'on pourrait en rester au sujet de ce fil de discussion s'il-vous-plait?
:cjaune:
Merci :jap:

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

charbau

LeBernard

:shock: :shock: , effectivement, c'est surprenant...

SPentaxQR

MouLaG Ôfr

Ou alors il essaye seulement de "trouver" un pigeon  :spamafote:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

gcgignac

Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

MouLaG Ôfr

CitationObjectif NEUF, jamais utilisé.

Étrange, ces gens qui achètent des objectifs uniquement pour les revendre 25% ou 30% moins cher en occasion  :roll:
[tr][td]

everwind

En même temps il y a "Facture magasin Français incluse (date du 18/07/2017)." donc je ne pense pas à une arnaque.

Il y a plusieurs cas qui peuvent expliquer ca : un achat impulsif regretté, une qualité moindre qu'espéré, un objectif trop lourd / pas assez pratique, un soudain besoin d'argent pour X ou Y raison ...

Ca m'est déjà arrivé (pas avec ces montant la) et même si c'est du neuf, on est forcé de faire au moins 20% de rabais sinon personne ne le prend. Surtout que ce genre d'objectif n'a pas de millions d'acheteurs potentiels donc si on veut être sur de vendre sans attendre un an ben voila, obligé de se prendre une grosse moins-value dans la gueule.

Après il y a des moments ou c'est clairement des arnaques ou du matos volé mais la je n'ai pas l'impression que ce soit le cas.

MamzelAmanda

Citation de: everwind le 18 Sep 17 à 13:03
Surtout que ce genre d'objectif n'a pas de millions d'acheteurs potentiels donc si on veut être sur de vendre sans attendre un an ben voila, obligé de se prendre une grosse moins-value dans la gueule.

Je suis une acheteuse potentiellement intéressée mais même à 980€ ça me semble hors de mon pécule ... C'est dire à quel point ça doit être dur de revendre un objectif dans ces eaux-là.

gcgignac

Si je n'avais pas d'autres priorités le 15-30 à moins de 1000€ aurait pu m'intéresser ... un prix tout de même bien inférieur au prix neuf

flickr - Instagram

SPentaxQR

Citation de: MouLaG Ôfr le 18 Sep 17 à 12:52
Étrange, ces gens qui achètent des objectifs uniquement pour les revendre 25% ou 30% moins cher en occasion  :roll:

Il a peut-être besoin d'argent pour s'acheter un K-1  :mrblue:

MouLaG Ôfr

Je viens d'acquérir un Tokina 19-35 à 115 €, plus besoin d'un Tamtax 15-30, même à ... 980 € + frais de port ...

:whistlev:
[tr][td]

gcgignac

flickr - Instagram

bonzo8

Bon le 15-30 à 980€ est à moi maintenant  8-) 8-) 8-)
J'ai la facture, l'objectif est comme neuf, testé avant achat.
Vendeur sérieux, sympa, est même venu me le déposer à mon boulot  8-)

Entrez dans le collimateur ;)

gcgignac

Citation de: bonzo8 le 21 Sep 17 à 15:03
Bon le 15-30 à 980€ est à moi maintenant  8-) 8-) 8-)
J'ai la facture, l'objectif est comme neuf, testé avant achat.
Vendeur sérieux, sympa, est même venu me le déposer à mon boulot  8-)

Félicitations !  :applaud: On attend à présent les beaux paysages (ou autres) avec celui-ci sur le K-1  :D

flickr - Instagram