Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Les bons plans de Leboncoin.fr

Démarré par leptijardinier, 18 Juin 10 à 17:12

MouLaG Ôfr

Citation de: berzip le 26 Fév 18 à 06:38
c'est le stagiaire de la fnac qui revend le sien  :lol:

Citation de: alfa_delta le 26 Fév 18 à 08:50
Il prévoit/spécule peut-être sur une énorme chute des prix de l'occasion après l'arrivee du Mk II.
8-)

Ou sur une (très) proche action .F.N.AC de déstockage anticipé du K-1 II ?!  :kna:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

berzip

bon à rien
mauvais à tout

berzip

suffisamment rare pour être signalé : un sigma 180mm macro
bon à rien
mauvais à tout

Krg

Pentax & Werra          http://pagesperso-orange.fr/Krg/

berzip

zut j'avais pas lu , j'ai tapé pentax dans la recherche , je sais pas pourquoi il cite pentax dans son annonce  :roll:
bon à rien
mauvais à tout

SPentaxQR

Il n'existe pas en monture Pentax en 2,8, juste en 3,5, mais pour en trouver un ......
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

Foetal

Citation de: berzip le 08 Mar 18 à 17:31
zut j'avais pas lu , j'ai tapé pentax dans la recherche , je sais pas pourquoi il cite pentax dans son annonce  :roll:

Certains mettent en mots clés: une liste de mots permettant de faire ressortir leur offre dans une recherche, ainsi même si tu tapes Pentax en recherche, l'offre apparaîtra parce que le vendeur a mis ce mot dans sa liste.Dans ce cas, c'est un peu idiot car on ne peut pas monter un canon sur un pentax.

michel67

1 PENTAX K-1 SILVER édition limitée + GRIP + 2 batteries, neuf  modèle d'expo à 1700€ avec garantie

https://www.leboncoin.fr/image_son/1389948991.htm?ca=12_s

toniotonio

"Dans ce cas, c'est un peu idiot car on ne peut pas monter un canon sur un pentax."
Tu dis ça parce que tu n'as pas renouvelé ton abonnement à la salle de muscu !

sevkaelis

pas besoin de muscu, juste besoin d'un marteau plein format.  :P

gcgignac

Flash: Pentax AF 540 FGZ II + Pentax AF 540 FGZ  + AF 160 C

flickr - Instagram

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

berzip

est ce que la fnac soldes ?  :lol:
bon à rien
mauvais à tout

gcgignac

Ils Soldent avant l'arrivée du K-1 II ... c'est logique car après il ne sera même plus vendable à ce prix là

flickr - Instagram

SPentaxQR

Je trouve le prix trop élevé car si tu veux éventuellement envoyer ton K-1 pour y mettre la puce, ça va te revenir 100 euros plus cher que le K-1 II  :spamafote:

Maintenant, si tu ne veux pas, c'est un prix correct mais pour le même prix, en novembre, j'ai eu le grip.

gcgignac

Effectivement cela peut paraître encore un peu cher, mais s'il est à 100€ de moins une fois le K-1 II sorti  il pourrait être mis à niveau pour un prix de revient identique et cela pourrait avoir un impact négatif sur les ventes du nouveau boitier ... commercialement ce prix parait de ce fait assez logique.

flickr - Instagram

sissere

Citation de: SPentaxQR le 10 Mar 18 à 11:54
Je trouve le prix trop élevé car si tu veux éventuellement envoyer ton K-1 pour y mettre la puce, ça va te revenir 100 euros plus cher que le K-1 II  :spamafote:

Maintenant, si tu ne veux pas, c'est un prix correct mais pour le même prix, en novembre, j'ai eu le grip.
C'était pas 1799€ avec le grip pour le black friday ?

SPentaxQR

Citation de: sissere le 10 Mar 18 à 19:28
C'était pas 1799€ avec le grip pour le black friday ?

Je ne l'ai pas eu pour le black friday   ;)

sissere

Pardon je la refais :
C'était pas 1799€ pour le salon de la photo ?

berzip

un K1 à 1025€ sur leboncoin ici
bon à rien
mauvais à tout