Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rando jurassique P1 vue par Pierrot [Part.2]

Démarré par pierrot73210, 09 Sep 10 à 15:34

sylve

superbe série Pierrot (j'l avais point vu non plus  :roll:)
Bravo pour cette belle PDJ   :applaud:
mes préférées à moi sont les 11 pour la lumière juste sur la falaise et la 19 pour  l'attitude de la chèvre   :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

tryphon4

Très belle série; Bravo pour la Photo Du Jour!  :applaud:

sorcier

ah c'est bô!!!!!!!!!!!
Un peu répétitif certes, mais on pardonne...

Mise à part la pdj  :applaud:, j'aime beaucoup aussi, entre autres:
1-2-5 (ma préférée, mais un coup de tampon sur le fil eût été bienvenu...)-6-9-12
très beau levers de soleil,  :applaud:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

perreg

Très chouette série avec une belle lumière sur la plupart   :bienvu:
et  :applaud: pour la PDJ

jldag

Supern!ko

Beba

Très belle série avec de superbes couleurs de lever du jour sur le Creux du Van accompagnées des traditionnelles brumes sur le bassin lémanique. :D
Félicitations pour la photo du jour. :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

randos74

:applaud:  félicitation , tout est dit.....ma seconde partie arrive, elle sera pas aussi bonne  ;)

loukoum

K100 Super , Pentax 18-55 ,Sigma 17-70, Pentax  A 50mm1.7, Pentax  M 28mm 2.8 , Tamron AF 28-300

Gin.net

Belle série Pierrot, je vais finir par regretter de ne pas m'être levée  :lol: Félicitations pour la photo du jour  :applaud:

Citation de: Beba le 10 Sep 10 à 08:03
Très belle série avec de superbes couleurs de lever du jour sur le Creux du Van accompagnées des traditionnelles brumes sur le bassin lémanique. :D

Ah ben non, là c'est le val de Travers, et il n'y a plus de lac depuis environ 8000 ans si j'en crois ce que j'ai lu  :lol:

skripink

:applaud: Pierrot pour ta PDJ et cette belle serie  :D
La Vérité est ailleurs....

Anathros

bravo, tres belle série, haute en couleurs !

Beba

Citation de: Gin.net le 10 Sep 10 à 11:34

Ah ben non, là c'est le val de Travers, et il n'y a plus de lac depuis environ 8000 ans si j'en crois ce que j'ai lu  :lol:

Et il vient d'où ce brouillard ?
Plutôt du lac de Neuchâtel que de l'Areuse je pense  :lol:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.

pierrot73210

Encore merci tout le monde ! :D

Citation de: sorcier le 10 Sep 10 à 07:37
Un peu répétitif certes, mais on pardonne...

J'arrivais pas à choisir ! :lol:

Citation de: sorcier le 10 Sep 10 à 07:37
1-2-5 (ma préférée, mais un coup de tampon sur le fil eût été bienvenu...)-6-9-12

Moi, tamponner ? Plutôt crever ! :kna:

Citation de: Beba le 10 Sep 10 à 12:07
Et il vient d'où ce brouillard ?
Plutôt du lac de Neuchâtel que de l'Areuse je pense  :lol:

Ben non, quiconque connait la Haut Jura sait qu'il n'y a pas forcément besoin de lac ou de rivière pour avoir des brumes matinales un lendemain de pluie. :spamafote:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

micoulou

Belle serie...
Encore une fois, on voit que la lumière c'est une bonne partie de la photo, les 1,3,4,6,8 sont superbes.
Par contre, dans ce genre de photo, fait gaffe au poussière sur l'objectifs, elle sont visibles sur les 9 et 12.
Je suis moin fan des compo des 2 dernière par contre...

pierrot73210

Merci Micoulou. :D
Pour les poussières des 9 et 12, je pense surtout que c'est lié au filtre Cokin, qui a du mal avec le flare. ;)
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris