Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentax K-5 offre de lancement SOPHIC PHOX Massy-novembre 2010

Démarré par clover, 13 Oct 10 à 12:52

Haddock_29

ça veut pas forcément dire ça ... si ça se trouve les premiers sont difficiles à avoir et après ça ira mieux et ils auront des livraisons plus régulières.
Malheureusement je pense que le K-5 est victime de son succès et que du coup ils n'arrivent pas à fournir la demande (pour l'instant!)  ;)
Débutant de chez Débutant !!!

lrx94

D'après la vendeuse super sympa, elle m'a dit qu'il y a eut un avant et après salon de la photo.
au début 15 jours d'attentes et maintenant 1 mois avec un débit de 60 unités par semaines pour ce magasin.

Haddock_29

Super, moi qui espérait l'avoir pour la fin de la semaine, je sens que je vais encore attendre longtemps  :cry:

lrx94

ben j'espère que tu l'auras pour la fin de semaine.
ça sera bon signe pour tout le monde.

Haddock_29

Ouais enfin là ça commence à faire juste, faudrait qu'il m'appelle assez tôt pour que mes chèques puissent encore partir aujourd'hui, qu'il les réceptionne demain, qu'il m'envoie l'appareil et que je l'ai samedi  :spamafote:
J'ai confiance dans la Poste mais bon ... faut pas trop rêver non plus et puis de toute façon pour l'instant pas de nouvelles donc c'est mort, j'appellerai dans l'après-midi je pense.
A moins que j'ai une réponse entre temps au mail que j'ai envoyé tout à l'heure  ;)

lrx94

J'ai pris moins de risque j'habites dans le 91.
donc tout ce fera de main à la main.

Haddock_29

C'est clair, c'est plus simple  :-)
Bon comme je n'avais pas de réponse à mon mail de ce matin, je les ai appelé, Philippe étant occupé, la personne que j'ai eu au téléphone n'a pas su me répondre pour le délai  :(
Philippe doit me rappeler dès qu'il aura 5 minutes.
Le courrier part de mon boulot à 16h, je doute qu'il me rappelle dans les 10 minutes, et même si c'était le cas encore faudrait-il qu'ils aient reçu la livraison de K-5, si c'était le cas je pense qu'il m'aurait contacté avant :neutral:
Donc c'est mort pour cette semaine  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Je suis au bord de la crise de nerfs  :x
Si jamais je ne vous écris plus c'est que je me serais pendu de désespoir!!  :spamafote:

floñ

nous sommes compagnons de mauvaise fourtune Haddock.

je ne l´ai pas commandé chez eux, mais le résultat est le même, je me ronge les ongles ou fume des clopes comme un pompier

lrx94

prions pour ne pas avoir de rupture de stock de pentax ... :roll:
33,34,36 il faudrait trouvé un K-5 Beliver de 35 ans ...
En K-5 nous croyons.
Sans l'avoir nous l'aimons.
Et il serait bon que nos vendeurs se grouille le Fi...

Haddock_29

:lol: :lol: :lol:
Bon, j'hésite entre me jeter sous un train ou du pont de la voie rapide qui est juste à côté de mon boulot! :larme: :larme:
Ils viennent de me rappeler, mon appareil devrait être livré la semaine prochaine, sans plus de détails, quand j'ai demandé début ou fin de semaine, on m'a répondu, comptez plutôt fin de semaine, autant dire que je ne l'aurais pas avant le début de la semaine d'après  :evil: :rouleau:
... ou alors peut-être une boite de médicaments  :spamafote:

randos74

CitationSi jamais je ne vous écris plus c'est que je me serais pendu de désespoir!!

laisse un petit mot à ton épouse en ce cas, je te donne mon adresse en mp  ;)

lrx94

ben si tu prends une bonne dose de somnifère
tu peux dormir 1 semaine et comme ça quand tu te réveilles et ben c'est le jour ou il t'envoi le K-5 et t'auras pas l'impression d'attendre.
Mais faut pas se tromper parce que sinon effectivement tu risque de loupé le K5 et tout les super pentax qui viendront.
Ceci dit entre le train et les cachets c'es quand même moins douloureux les cachets...
Sinon moi j'ai trouvé comment occupé le cashback.
Je me suis fait prendre en photo par la gendarmerie a 51km/h sur un axe limité a 50. Et comme c'était en ville ça coûte 90 euros.

Haddock_29

Citation de: randos74 le 18 Nov 10 à 16:45
laisse un petit mot à ton épouse en ce cas, je te donne mon adresse en mp  ;)
Non, non, non ... je demanderais à être enterré avec mon K-5 !!!  :lol: :lol: :lol:

lrx94

Il était juste devant le panneau de limitation a 70 d'insertion sur la voie rapide.
Et Avant c'est 50 et en ville et Après c'est voie rapide 70 et pas en ville.
Vicelard les ptis gars.

Haddock_29

Citation de: lrx94 le 18 Nov 10 à 17:17
ben si tu prends une bonne dose de somnifère
tu peux dormir 1 semaine et comme ça quand tu te réveilles et ben c'est le jour ou il t'envoi le K-5 et t'auras pas l'impression d'attendre.
Mais faut pas se tromper parce que sinon effectivement tu risque de loupé le K5 et tout les super pentax qui viendront.
Ceci dit entre le train et les cachets c'es quand même moins douloureux les cachets...
Sinon moi j'ai trouvé comment occupé le cashback.
Je me suis fait prendre en photo par la gendarmerie a 51km/h sur un axe limité a 50. Et comme c'était en ville ça coûte 90 euros.
Oui mais avec le train t'as pas besoin de calculer la dose t'es sûr de pas te rater !!!  :lol:
Pas de bol, moi c'était y'a 3 semaine, 117, retenu 111 à la place de 110  :x
45€, bref 1/3 du cashback aussi  :cry:

lrx94

Il doit franchement y avoir une malédiction autour du K5...
Et finalement semi chance pour toi 110 pas en ville donc somme/2...

lrx94

Ou alors il y a un accord entre la gendarmerie nationale et Pentax France qui récupère une partie du CashBack.
Théorie du complot. 8-)

Haddock_29

En fait, j'ai eu des news ce soir, Philippe a répondu à mon mail du matin.
Il m'a expliqué que c'est parce que j'ai commandé le kit avec le 18-55WR que ça a pris du retard. :(
Il me propose de m'envoyer le K-5 nu et plus tard l'objectif mais comme je n'ai pas d'autres objectifs, je suis comme un con  :x
J'ai bien pensé à commander un autre objectif, je voulais en racheter d'autres plus tard, mais le budget est déjà explosé donc je crois que je vais prendre mon mal en patience  :cry:

RushOfBlood

Personne peut te prêter un objo ?
Ca pourrait te faire "gagner" un peu de temps...
// Pentax K-5 || Pentax 35 f/2.4 - DA 50-200 4-5.6 du kit - Porst 35mm 2.8 - Asahi 50mm 1.7 - Super Takumar 135mm 3.5 M42 - Sigma 50mm 2.8 macro EX - Flash Pentax AF 360 FGZ \\

Haddock_29

Ben ce c'est ce que je pensais, j'ai peut être un collègue qui pourrait m'en prêter un. Mais c'est un vieux 50mm tout manuel  :(
Pour l'instant j'attends d'avoir une réponse sur le délai, si c'est la semaine prochaine ça va encore ...
Si le délai n'est pas sûr, tant pis j'essaierai de trouvé un objectif d'occasion ou d'emprunter celui de mon collègue  ;)