Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Aux sources de l'Arbonne

Démarré par pierrot73210, 25 Déc 10 à 15:48

pierrot73210

Après 1 mois de convalescence suite à une accident de ski-roues, j'ai enfin pu refaire de la rando mi-octobre. J'étais si pressé de m'aérer que je n'ai pas pu attendre le grand beau temps, du coup cette première rando (1 à 5) fut dans la purée de pois, j'ai donc du y retourner 3 jours plus tard pour voir plus loin que 100m... Pas encore le top niveau météo, mais ce fut malheureusement une de mes seules grosses randos de l'automne. :spamafote:

1. Quand on a pas de paysage à photographier, on prend ce qu'on peut. :spamafote:

2. le 55-300 se débrouille pas trop mal pour sa première sortie

3. Heureusement qu'il y a l'Arbonne et mon ND1000 !

4.

5. Deuxième essai : on voit un bout de paysage

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13. Et pour finir, un petit pano du versant où se trouvent les chalets des 6 & 7

[edit=(sylve) Je rêve ou il n'y a pas d'Exifs à part sur la 3 et la 4? ] :kna: Merci de corriger  ;).[/edit]
[edit=(Pierrot) Wé, tu rêves. ] Merci d'éviter la modération après un repas de Noël trop arrosé. :kna: [/edit]

[edit=(sylve) et encore j'ai pas bu de génépy][/edit]  :whistle:
[edit=(pierrot) ça vient peut-être de là alors : bois ton verre et ré-essaye. ][/edit]  :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

sylve

Sympa cette petite série sans exifs pierrot  :kna:
J'aime beaucoup le petit rouge gorge de la 2  :bienvu:
la 4 également, je préfére cette compo là à celle de la 3  :applaud:
les paysages des 6 et 7 également :applaud: avec ces petits chalets en plongée .C'est étrange comme la neige a tenu uniquement sur les arbres  :D
la 9 aussi avec sa " signature pierrot" en premier plan  ;)
le tapis de feuilles également j'aime bien , ainsi que le pano  :applaud:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

pierrot73210

Merci pour tes commentaires Sylve. :D
Par contre, les exifs y sont bien (sauf la 13 qui est un pano), tu penses que j'ai vérifié. :kna:

dedales

Belle série  pierrot   :applaud:, des photos bien composées avec des paysages toujours aussi splendides que tu sais bien mettre en valeur   :D

J'aime les  2, 5 et 6   :D

sylve

moi aussi mais je les vois que sur la 3 et la 4 pas sur les autres, ni avec photome ni avec iexif  :spamafote:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

dedales

Oui j'avais mal lu   :lol:

Je confirme, pas d'EXIF sur tes photos pierrot sauf 3 et 4   ;)
Une petite correction s'impose, allez courage    :kna:

sylve

Et après il va dire que c'est moi qui picole  :kaola:  :lol: ;)

pierrot73210

Et pour vous, un petit téléchargement s'impose : Fxif lit des exifs sur toutes mes photos. C'est à cause de LR3 que PhotoMe n'y arrive pas. Mais elles sont bien là, je viens de tout revérifier. :kna:

sylve

ok ça marche avec ton système  :lol: que j'ai dû télécharger exprès pour toi  :fegos2:

pierrot73210

Niark niark niark ! :kna:
Pour info, j'avais du télécharger Fxif pour voir les exifs des photos de Gin.net. Mais le problème est résolu depuis la sortie de LR 3.3 (après que j'ai traité cette série) ;)

dimvig

sympatique serie
preference pour la 2,3,5 et 7

JoCar

Jolie série, 2, 3, 6 et 11 pour moi :applaud:

pierrot73210

SCALPA

Belle série
2, 5, 6, 11 sont mes préferés :-)
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

pierrot73210

rrteam

Belle ambiance sur ces clichés, j'aime bien la 1, 3, 5 et 11  8-)

Belle capture du rouge-gorge aussi, mais j'aurais aimé le voir + grand (c'est déjà pas mal pour le 55-300  ;) )

dedales

Très belle série Pierrot   :applaud:, félicitations pour ta PDJ  ( la 6 )  :applaud:

SCALPA

:applaud: pour la photographie du jour
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

JoCar

neosilencers

Bravo pour ta photo du jour p'tit gars !  ;)