Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 14-15 mai 2011

Démarré par Gin.net, 05 Fév 11 à 15:05

neosilencers

sylve

Billets prem's réservés  :bounce:

Mohute et moi seront en principe de la fête ..... au grand désespoir du Neo  :kna:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

JoCar

Ce sera la prochaine fois pour moi...à moins que ça se fasse dans le Sud! ;)

kbg

neosilencers

Citation de: sylve le 09 Mar 11 à 12:56
Billets prem's réservés  :bounce:

Mohute et moi seront en principe de la fête ..... au grand désespoir du Neo  :kna:

:ongles: :surpris5: :sauver:

macmini95

clover

Hello

Suis pas sûr de pouvoir être là, en tout cas, j'espère que vous vous amuserez bien et que vous ramenerez plein de photos pour les absents !

^-^
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

neosilencers

clover

J'ai actuellement une activité internet réduite pour deux bonnes causes, donc, c'est normal.

D'ailleurs, Neo, l'idée de la rencontre multi forums reste ou non ? Est ce que cela est ouvert à tous les forums pentax ou à certains ?
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

macmini95

neosilencers

Citation de: clover le 10 Mar 11 à 23:40
J'ai actuellement une activité internet réduite pour deux bonnes causes, donc, c'est normal.

D'ailleurs, Neo, l'idée de la rencontre multi forums reste ou non ? Est ce que cela est ouvert à tous les forums pentax ou à certains ?

Oui , oui , partout ou la marque Pentax est présente  ;)

Je fais le relais infos sur Kpark et si d'autres personnes voulaient bien le faire sur HFR et sur d'autres forum ce serait bien car je ne peux pas m'occuper de tout et Gin.net non plus  !  ;)

clover

Et sur le Facebook de Pentax France aussi ?

J'ai fait un post ici

http://www.forumpentax.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=292
www.pentaxiste.org
www.forumpentax.fr
www.didomusic.com

neosilencers

Euh la je sais pas , je laisse répondre Gin.net car son idée c'était inter forum après je sais pas si elle veut élargir autant  ;)

macmini95

Gin.net

Il serait temps que je m'attelle à l'organisation de cette rencontre...

Le rendez-vous sera certainement le samedi à midi. Où ? je ne sais pas encore, j'aurais bien envie de changer un peu du parvis de Notre-Dame. Il faudrait trouver un endroit pratique d'accès où nous pourrions nous retrouver facilement, où nous pourrions nous installer pour discuter et pique-niquer, éventuellement avec une option où s'abriter pas trop loin en cas de mauvais temps, et d'où nous pourrions ensuite partir nous promener et photographier joyeusement.

Si vous avez des idées pour un tel lieu, accessible facilement en métro depuis les principales gares de la capitale, je suis à l'écoute, je vais chercher également de mon côté.

Pour la balade, par expérience il ne faut pas s'attendre à parcourir de grandes distances, un grand groupe avance lentement, surtout en s'arrêtant un peu partout pour prendre des photos.

Enfin, il faut trouver en fin d'itinéraire un endroit permettant d'accueillir 15-20 personnes pour un repas à budget raisonnable.

Pour le dimanche, on est généralement un peu plus libre dans le programme.

Gin.net

Et pour ce qui est de facebook euh... ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais si certains veulent y relayer l'info, pourquoi pas ?

macmini95

sebrouxxx

J'en serai avec plaisir, si vous accueillez les petits nouveaux/vieux Pentaxistes.

louisback

Gin.net dans le XV ème arrondissement, il y a la station de métro "Dupleix". Elle nécessite aucun changement depuis la gare Montparnasse, et un depuis la gare St Lazare et Gare de l'Est. Vous arriverez, il y a un parc entouré d'immeubles assez récent, et c'st assez sympa. Vous serez en bords de Seine, du côté du Trocadéro/Tour Eiffel/Passy et pourrez donc directement commencer à shooter :D

J'y habitais l'an dernier à Dupleix, et c'est un coin formidable. Je regrette vraiment de pas pouvoir venir, ça sera soit l'an prochain ou mieux l'année d'après, ou je pourrais vous acceuillir aux différentes gares vu que je retourne sur Paris ;)

Voili voilou! J'espère que ça pourra vous aider, mais regardez sur une carte, c'est bien situé dans la ville ;)

Gin.net

sebrouxxx : tu es bien entendu le bienvenu

louisback : merci pour la proposition, je vais étudier ça de plus près ce week-end je pense.