Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Mickmac

Merci pour vos comms mais maintenant,vous m avez embrouillé  :D,
je voulais participer a un petit concours amateur en postant celle de la page 312 (celle avec le reflet des arbres) mais maintenant,je ne sais plus laquelle choisir !!!  :spamafote: :lol:

neosilencers

Ah ben perso , je présenterais ton avant dernière avec cette rampe de feu !  :D

Flomucha

Très belles encore ces deux dernières. J'ai une nette préférence pour la 1 également. J'adore ces lignes  de lampadaires.

warrow

micmack tes clichés ils en jettent un max. :applaud:

Post Merge: 18 Juin 11 à 16:09

j'ai fais une pose long involontaire moi même l'or d'un gala donc a vos commentaires tous ! lol

http://imageshack.us/photo/my-images/821/imgp4071.jpg/

ParacetAmol

Citation de: Mickmac le 16 Juin 11 à 22:53
Merci pour vos comms mais maintenant,vous m avez embrouillé  :D,
je voulais participer a un petit concours amateur en postant celle de la page 312 (celle avec le reflet des arbres) mais maintenant,je ne sais plus laquelle choisir !!!  :spamafote: :lol:

Hum j'ai quand même une petite préférence pour celle avec le reflet des arbres moi  :roll:
Mais c'est 2 photos en pose longues réussies qui ont chacune leur style bien affirmé  ;)
à toi de choisir  :lol:
mon flick'r qui se remplit, petit à petit ^^

Mickmac

Argrrh,voila que tu me corses encore le choix,je vais vraiment avoir de Paracétamol,pour le coup  :lol:

Merci Warrow,ca fait toujours plaisir ...

warrow

jldag

Très belles réalisations Mickmac.

Feux ou poses longues ?

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/04/11070409303897154.jpg[/img][/URL]

[edit=(MouLaG Ôfr) Les images ne doivent pas dépasser 350ko (483.65 Ko (495257 octets) ici) et la taille maximum du plus grand côté des images ne doit pas excéder 1024 pixels. Merci de contrôler et corriger.][/edit]

SCALPA

Jolis les palmiers multicolores :lol:
Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

neosilencers

Belle prise bien composée !  ;)

Les deux thèmes peuvent coller !  ;)

Mickmac

joli bouquet Jldag .
c est quoi les reglages de base pour faire un feu d artifice,car le 14 juillet arrive ...

dedales

Citation de: Mickmac le 05 Juil 11 à 18:07
joli bouquet Jldag .
c est quoi les reglages de base pour faire un feu d artifice,car le 14 juillet arrive ...

Regardes ses EXIF ça te donnera une idée pour le temps de pose et l'ouverture  ;). Sans oublier le trépied et une télécommande   :D

jldag

Merci pour vos commentaires. Je confirme les propos de Dédales : ouverture F10 à F13, temps de pose 10 à 15 s, trépied, télécommande. En privilégiant les feux d'artifice sur l'eau (lac ou mer) on peut être à bonne distance et avoir personne devant (sauf des nageurs mais c'est rare).

randos74

jldag

Merci Randos. Un dernier conseil : fermer davantage pour le bouquet final sinon ....

lightbeam

Pas mal Jldag... Même en fermant moins je trouve ça sympa aussi.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

cedric47

Bonjour, une lune !

Post Merge: 07 Juil 11 à 22:30

NeroPsylo

Sympa la lune et les feux d'artifices !

Belle perf !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

randos74

jldag , ah oui, surex !!  :lol:

cedric47
, salut et bienvenu , sympathique mais un peu centré dans le cadre. Je lui verrai bien un format carré ? de bons détails  :D

un peu d'orage par ici hier !

cedric47

Joli, des infos sur tes réglages pour un novice comme moi se lance ?
Merci d'avance.