Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Archives [ Nuit ou poses longues ]

Démarré par PentaxOne, 08 Fév 07 à 11:57

Ed England

Clairement une grosse préférence pour la 2 !!
:applaud:
"Et dire qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende..."(Coluche).

berzip

les trois sont réussies , mais j'aime bien la 3 et toutes ces pubs lumineuses  :applaud:
bon à rien
mauvais à tout

orahn59

Viking : magnifique !! j'adore la 1ere ;)

une photo de la jetée de Dunkerque , en pose longue 128s , filtre ND1000 :

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!
ma page photo Facebook : www.facebook.com/orahn59

neosilencers

C'est superbe et bien composé  :D

orahn59

On devrait toujours pouvoir être dispo au lever et au coucher du soleil !!  ... et même entre les deux!!!

neosilencers

Par contre j'ai une impression de penchouile, me goures je ?  :lol:

Mathieu

orahn59

Citation de: neosilencers le 07 Juil 14 à 23:18
Par contre j'ai une impression de penchouile, me goures je ?  :lol:

En fait j'avais utilisé l'outil de redressement de LR sur la partie droite de la mer, mais j'ai l'impression que tu as raison :)

Gin.net

Belles couleurs et belle ambiance orahn. La compo est classique et harmonieuse. Bravo pour la PDJ  :applaud:

SPentaxQR

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

berzip

très belle pdj et pose longue  :applaud: orahn
bon à rien
mauvais à tout

macmini95

olilignan

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Hermès

:applaud: très belle cette compo , bravo pour ta PdJ

Patlaine

Très belle vue orahn59, belle maîtrise de la pose longue, et très belle palette de couleurs.

Messages fusionnés le 08 Juil 14 à 08:30

@ Viking, toujours impressionnant NY, et je suis toujours impressionné aussi des 3200 iso du K5

ducatst2

orahn59:  :applaud:pour la PdJ, bonne maitrise du sujet

step55

:applaud: :applaud: pour la pdj orhan ... toujours fan de ces paysages, à fortiori reproduits ainsi . Encore bravo !

Au passage je découvre le NY de viking .... superbe !  :applaud: ... une préf pour la 3 et l'activité humaine dans cette ville de ouf  ;)
step by step

Phil22140

Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr