Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle Pentaxone en montagne 2011

Démarré par randos74, 04 Juin 11 à 19:40

randos74

Bonjour à tous

J'ouvre un fil commun pour partager un peu rapidement mais j'encourage chaque participant à nous proposer sa sélection dans une série perso.

D'abord merci à tous ceux qui sont venus, parfois de loin mais toujours dans la bonne humeur, ce fût parfait ! D'excellents moments de convivialité ont ponctué ces 3 jours pour certains, 2 jours pour l'ensemble du groupe, c'est vraiment ce que je retiens en particulier de ce week-end.  :applaud:

La météo nous a fait plein de surprise, bonnes et mauvaises, je pense notamment au coucher de soleil sur le Mont Blanc qui n'as pas eu lieu pour le second jour, mais je vous rassure, jeudi, on a tout donné pour vous montrer ça !!!! Sinon pour clore ce chapitre météo et bien je crois pas qu'on est à s'en plaindre plus que ce que je viens de souligner  :P

Il faut souligner la performance physique, chaque participant est monté au sommet de la rando prévu et  vraiment, un grand  :applaud: à tous !!  c'était pas de la balade du dimanche pour dire les choses de façon politiquement correct  :D

Il y aura de belles images, des prises de vue souvenirs et des clichés de grande classe voir plus encore, allons-y gentiment avec un des bons moments :

randos74_1

pierrot73210

Bizarre ça : Renaud et Fabotin on l'air d'avoir la mâchoire crispée et des soucis abdominaux... Qu'est-ce-que vous avez raconté dans mon dos pendant que je courais chercher la bière sans mousse ? :kna:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

Citation de: pierrot73210 le 04 Juin 11 à 19:57
Rentré itou ! :D
Un beau temps, coucher et lever de soleil au top ! Enfin, pour ceux qui ont bivouaqué jeudi soir. :kna:

tu veux dire nous quoi  :P

allez, j'en profite, c'est juste pour le fun ! quand on parle du bivouac de jeudi soir, ça donnait un truc dans ce genre (avec du vent je précise)

randos74_2

macmini95

Superbe Marco celle-ci  :shock:  :applaud: :applaud:

De la joie de la bonne humeur à ce que voit  :D

pierrot73210

Comme elle claaaaaaaaaaaaque ! :antoni:
La porte de ma guitoune aussi elle claquait bien, ça a fait un beau flou artistique. :lol:

randos74

:jap:

d'ailleurs on te voit aussi dans un flou artistique juste derrière ma tente, le bout de toile devant en premier plan  ;)

Voilà de quoi démarrer, et pour mettre en forme , l'ambiance du soir avec Renaud et mon pote en canon nikon de son vrai nom Antoine :

randos74_3

à vous de jouer maintenant, la suite du jeudi sera dans une série et il y a du bon, du très bon  :D

( et noter bien qu'en Haute Savoie ce soir on se prend une royée (pluie) comme pas permis  :lol: :lol: )

macmini95

Marceline

Ah là là .... pourquoi c'était si loin .....
Superbes photos, j'ai hâte de voir la série  :D

pierrot73210

Ah ouais, belle aussi !
Mais je te rappelle que Michel Antoine a un Nikon, pas un Canon ! (et 2,9kg le nikkor 300/2.8 ! :shock: )

sylve

:applaud: :applaud: très contente pour vous tous que cette sortie ait été une réussite. De très belles prises pour démarrer, moi aussi j'ai hâte de voir la suite  :D
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

randos74

Lapsus révélateur Pierrot, je ne note pas la personne sur son matériel  :lol:

j'ai hâte aussi Sylve, Marceline , j'ai hâte.... on va voir ça tranquillou à froid  ;)

place aux copains

macmini95

JoCar

Très belle cette dernière Marco...et  :applaud: pour la PDJ  ;)

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

pierrot73210

fabotin

Citation de: pierrot73210 le 04 Juin 11 à 20:00
Bizarre ça : Renaud et Fabotin on l'air d'avoir la mâchoire crispée et des soucis abdominaux... Qu'est-ce-que vous avez raconté dans mon dos pendant que je courais chercher la bière sans mousse ? :kna:
Point du tout, Renaud avait juste sorti une de ses blagues à 10 euros  8-) :lol:

Non aux crochets

sylve

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

Netgabe

Bravo pour la PDJ Rando, superbe ambiance j'ai hâte de voir la suite  ;)
@+

Gaby

sorcier

Bravo Rando, magnifique cette pdj, superbe ambiance!
La 2 est sympa aussi!

Citation de: randos74 le 04 Juin 11 à 21:42
( et noter bien qu'en Haute Savoie ce soir on se prend une royée (pluie) comme pas permis  :lol: :lol: )

Ah, tiens!

Ici, on a une rivière (un fleuve), celui qui vient de la Vallée des Merveilles, qui s'appelle La Roya. Même étymologie, bien que "langue" différente...
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

Beba

Très belle photo du jour Rando, bravo  :applaud:
K10D;K5; DA 18-55; DA 16-45; DA 50-200;DA 35 F2.8; FA50 F1.4;Tamron 90; Metz 48.