Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Parc des oiseaux dans les dombes (Ain) le 30/07/2011

Démarré par randos74, 06 Juin 11 à 22:10

dedales

Moi aussi  ;)

ah merde c'est vrai je dois payer le kawa aux filles  :mrgreen:

jldag

Dimvig, tu as trouvé une solution pour ton chien ?

dimvig

j'en avait une jusqu'a hier ( je le prenais plus en vac) mais elle est plus d'actualité car il va m'accompagné pour cette semaine ceu qui m'arrange pas d'ailleur. La j'ai contacter une pension a 10km j'attend la reponse si non je te contacterai car j'aurai epuisé toutes mes ressources.
merci dim

randos74

RENDEZ-VOUS picnic

si la carte est encore d'actualité , tout en haut à côté du restaurant la petite carpe - aire de picnic entre 12h00 et 12h30

il y a le resto, l'aire, des WC, des jeux enfants, bref tout ce qu'il faut pour bien se poser tranquille !

merci pour la carte Janfi  :applaud:

janfi.moyen

J'étais sûr que tu choisirais celle à coté des rapaces  ;)
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

angie

hello,

combien serons-nous, histoire que j'apporte qques ptits trucs à partager (ne vous énervez pas hein, je me balade pas avec une charcuterie itinérante)

randos74

j'ai pas compter mais avec les enfants, ça doit bien faire 15 facilement ! t'inquiètes, tout le monde aura une bricole à mettre en commun je pense  :D

janfi.moyen

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

Gin.net

Ne prenez pas trop non plus (pas vraiment plus que vous ne mangeriez/boiriez vous-même si vous êtiez seuls), sinon vous allez rentrer avec la moitié

randos74

j'amène une tomme, comme déjà dit, ça fera le fromage pour pas mal de monde  ;)

Gin.net

La même que nous avions mangée en haut du col ?  :slurp:

Et pour les geeks et geekettes, il est possible de télécharger sur l'AppStore une application pour l'iPhone (je n'ai pas pu tester, ma version de l'OS est trop ancienne). Je laisse les Androïdes chercher s'il existe l'équivalent de leur côté

janfi.moyen

randos74

télécharger les oiseaux, comme ça, tu laisses ton boitier à la maison... :eek:

:rastafume:

Gin.net

dimvig

j'emmene l'eau plate  :D

des petits macarons ca vous tentes ,si mon petit patissier en a fait ( il sont trop bon)

janfi.moyen

Citation de: randos74 le 26 Juil 11 à 15:11
télécharger les oiseaux, comme ça, tu laisses ton boitier à la maison... :eek:

:rastafume:

J'ai deja ça pour mon Androphone
(enfin, les chants d'oiseaux en sonnerie)

Va y avoir bcp de sucré: je pensais à une brioche de St Genix, c'est pas loin de Bourgoin, parce que sinon, j'vois pas trop !

Gin.net

Je vais essayer de faire quelque chose de salé alors, cake ou tarte salée par exemple

sylve

J'emmene moi aussi du fromage ( queyrassin ) qui n'a rien à voir avec le savoyard :kna:

Citation de: Gin.net
Ne prenez pas trop non plus (pas vraiment plus que vous ne boiriez vous-même si vous êtiez seuls),

et un dé à coudre de liqueur de mèlèze  :rire3:

"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

neosilencers

Des petites gougères et des petites gâteries qui se nomme milord pour moi !   :D

Si j'ai bien vu nous serons donc 16 membres + de la famille pour certains , ça fait 23 au total et je ne sais pas si Dimvig est plusieurs ou non !  :lol:

janfi.moyen

Je n'ai pas l'habitude des sorties P1, et donc des effectifs habituels, mais ça commence à faire une belle brochette !

Je pensais aussi apporter une bouteille de Chartreuse, mais est-ce judicieux ?