Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Matin en haut clunysois

Démarré par Astor, 03 Oct 11 à 22:32

Astor

J'aime le petit matin en général, de préférence avec un appareil photo, surtout dans ce coin là. Paradoxalement il n'y a pas de vache alors que nous sommes en terre charolaise. Il y a certainement d'autres anomalies. Merci par avance de vos remarques.

1 :

2 :

3:

4 :

5 :

6 :

7 :

8 :

9 :

10 :

11 :

12 :

13 :

bbert

:applaud:  :applaud: superbe série. Je les aimes toutes !
Dans les pisselits, je préfère la première, et dans les moutons, la première aussi (les toiles dans le barbelet)
tu as su parfaitement saisir l'ambiance, beaux moments photographiques  :applaud: :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

sylve

Une très belle série Astor  :applaud:
Pour moi tu as parfaitement su retranscrire l'ambiance du petit matin, particulièrement sur la 5eme  :D
J'aime beaucoup également la 3 avec cette belle route qui guide le regard, et la dernière pour son originalité  :applaud:
C'est la 5 que je choisis pour être à l'honneur ce jour: très belle ambiance :bienvu:
Bravo pour la Photo du jour Astor :applaud:
et merci pour ce partage :jap:
"Une photographie, c'est un arrêt du coeur d'une fraction de seconde."  Pierre Movila

macmini95

Astor

Ah çà alors, quelle heureuse surprise matinale !!
Merci ! :-)

sorcier

Très belle série, ambiance bien retranscrite!

Bravo pour la pdj!

J'apprécie en particulier , de 1 à 9, le fait de s'approcher de plus en plus ....

Je retiens en particulier:
2-3-5-6
Et les autres aussi....
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

lightbeam

Jolie série qui sent bon l'arrière saison, bravo pour la photo du jour :applaud:
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

SCALPA

Vous appréciez que vos photos soient commentées.....les autres aussi.....!!!

Brancusi

Belle série tout en teintes sombres. Bravo pour la PDJ. J'aime bien la 6 aussi sinon avec sa faible PDC.  :applaud: :applaud:

Quelques images manquent de netteté, notamment en début de série.

bbert

:applaud: j'en étais sûre  :lol:, elle est superbe cette photo :applaud:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Edamuas

Magnifiques sombres lumières (!)...du grand art !  :applaud:  :applaud:  :applaud:  :applaud:

jeffster

Bravo pour la PDJ et les couleurs sont magnifiques.  :applaud:

guepard

Bravo pour la PDJ ! :applaud: :D

Elle est superbe, l'ambiance est magnifiquement retranscrite. :-)

Moins fan des autres par contre (à part la 4). :spamafote:
Objectifs : DA* 50-135, sigma 8-16, DA 17-70 f4, sigma 30 f1.4

zorus.org

randos74

sympa cette série Astor  :D

bravo pour la pdj  :applaud:

petite préférence pour la 11 de mon côté

ToutenK10

Très belle série, bravo pour la PDJ:applaud:

Les photos restituent parfaitement l'ambiance du moment.

Mes préférences : 4 (pour l'ambiance),  5 (pour l'ambiance et la composition),  12 (très belle composition et très belle lumière)

illya

Très beaux effets de lumière et d'ambiance matinale.
Astor fait sans doute partie de la tribu des levtots...

pamadu

Magnifique série, l'ambiance est superbement retranscrite au travers des images  :applaud:  :applaud:  :applaud:

louisback

:applaud: Pour cette PDJ ! Que j'aime les matins...  :D

nerone

Très belle série, ambiance magnifique pour ne pas dire magique !
:applaud: pour la PDJ.
Aussi tenue soit-elle, toute réussite est une victoire.