Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentaxone en montagne 2012 !

Démarré par randos74, 13 Jan 12 à 15:43

NeroPsylo

J'ai essayé de te téléphoner pour en discuter, Marc ... mais sans succès....

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

pamadu

Le mois de juin se dégage gentillement pour moi, c'est donc avec plaisir que je serais de la partie durant ces deux jours! Je regarde avec Gin pour le payement, ça va simplifier les opérations  :P

randos74

Oui je suis loin du domicile jusqu a mardi et que le telephone pour surveiller le forum
Cote dortoir on affiche complet, va falloir maintenant remplir une chambre de 4 places, laisser moi jusqu a la semaine prochaine pour refaire le point
:D

pamadu

Chambre ou dortoir peu importe, du moment qu'il y a à manger et surtout à boire... :-)

irish_mike

Au pire on plante les tentes  :D 8-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

pamadu

Ouai j'vais voir s'il me reste quelques affaires militaires...et oui, citoyen suisse = militaire de milice... 8-)

Gaetan

Bonjour,
je voulais savoir comment avance la préparation de cette sortie.
De mon côté, ça se précise et je vais voir pour être libre le 16 juin.
est-ce qu'il est possible d'envoyer directement un mail ?
merci

Gaetan
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

randos74

Gaetan

je suis l'organisateur, tu as mes coordonnées sous mon avatar, email ou MP.

Vu la météo ce week-end  :shock:, je serai à la maison et je vais m'occuper de mettre à jour vos inscriptions.

Sachez que le dortoir est complet, les 9 places sont prises donc plus de possibilité à 22 francs suisses.

Reste l'option chambre ou tente dans le camping. Je pense libérer une place du dortoir et m'installer au camping, si un ou 2 jeunes padawan veulent suivre l'ancien, ça peut libérer 1 ou 2 places du dortoir.

Tout le monde recevra un Message Privé dans le week-end, accusant réception de son chèque ou règlement et de son placement.

Je rappelle à tous qu'il faudrait vous inscrire sur le Doodle !! ça m'évitera de le faire pour vous, s'il vous plait ! comme ça tout le monde voit les inscriptions en live.
Oubliez pas, mettre votre nom  mais aussi le pseudo que je puisse faire le lien.

=> => INSCRIPTIONS<== <==

pierrot73210

S'il le faut je bivouaque aussi. Avec une bonne boutanche je devrais survivre à une nuit glaciale dans le grand nord suisse. :antoni:
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

ok Pierrot  :D  Je met au chaud ton checos et je vois comment ça se présente sur place.
;)

pierrot73210

Comme tu veux. Mais au pire mon remplaçant pourra me rembourser (en nourriture et gros rouge) sur place s'il le faut. ;)

NeroPsylo

Pareil, je peux prendre la tente je serais plus chargé c'est tout comme ca je serais à la traine avec les vieux du groupe !

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

pierrot73210

T'as 25 ans, t'es en pleine forme, alors t'as intérêt à courir devant pour mettre les bières au frais dans le bachal devant le refuge ! Feignasse ! :ha:

Et aussi tu devras porter les sacs des dames. :kna:

randos74

:kna: va y avoir de l'ambiance ; zinquiètez pas les enfants, si jamais le refuge a un taxi

pierrot73210

Quoi ? :shock:
Rouler c'est tricher, je ne viens plus. Na. :kaola:

randos74

je parlais pour un éventuel sac trop lourd, mais pas pour toi, marche ou crève le savoyard du doubs

NeroPsylo

Je veux bien porter vos objectifs mais je garantie pas de les rendre... et pour ces dames si elle sont pas avec leurs époux, je me débrouillerais je laisse jamais une dame en galère !

Et pi De toute façon si le vieux pierrot à 3 gramme on lui pique son boitier et on l'attache nu comme un vers à un sapin ! et on se casse....

randos74

pierrot73210

Citation de: NeroPsylo le 12 Avr 12 à 20:37
Et pi De toute façon si le vieux pierrot à 3 gramme on lui pique son boitier et on l'attache nu comme un vers à un sapin ! et on se casse....

Tu doutes de rien toi ! :lol:
Mais quand tu t'apercevras que ton matériel a disparu (avec tes bouteilles), ne te poses pas de questions, et surtout ne te fatigues pas à courir inutilement : je serai déjà bien loin. :kna:

NeroPsylo

:rh2: j'ai attaqué l'entrainement avec comme objectif la C.C.C l'an prochain et l'UTMB dans moins de 4 ans alors je peux courir longtemps surtout avec un produit dopant fabriqué par des moines !