Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Pentaxone en montagne 2012 !

Démarré par randos74, 13 Jan 12 à 15:43

Gin.net

Fais gaffe, les muscles, c'est plus lourd que le gras (mais ça prend moins de place)

randos74

CitationCombien sommes nous déja ?

si mes comptes sont bons, nous sommes 15 adultes consentants  ;)

Gaetan

Eh bien ça prend forme  :applaud: super !
en principe nous allons venir en voiture. Donc si vous avez des conseils pour le parking ???
nous sommes en train de faire une liste de matériel à emmener. j'aurai  (ultérieurement) peut-être besoin de quelques conseils / avis !
bon dimanche à tous

GS
Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

randos74

CitationDonc si vous avez des conseils pour le parking ???

Gaetan, tous

nous avons tous rendez-vous dans une gare de train pour faciliter les retrouvailles et à moins que l'heure ne convienne pas; de là, nous partirons tous ensemble vers le parking voiture au départ de la balade, il est suffisamment grand pour tout le monde.

Je ferai un message de rappel de l'heure, du lieu de rendez-vous et des précautions à prendre d'ici peu. Je mettrai également mon téléphone portable mais attention, passé le parking, j'ai peur qu'il ne passe plus en montagne.

@ Eric, je t'ai envoyé un MP, peut-tu regarder ?

@ Mike, est-ce que la personne qui devait venir , vient toujours ? confirme moi ton heure exact d'arrivée à l'aéroport , stp

irish_mike

non, pardon je n'ai pas confirme parce qu'il ne sera pas de la parti (il ne parle pas francais, et a peur de "derranger" )
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

Gaetan

Alsacien en train de découvrir Lille mystérieuse et le Chnord après un détour par Vallauris (PACA)! Ça change!!!
Vivement le Larzac :p

SPentaxQR

Citation de: randos74 le 21 Mai 12 à 07:47

@ Eric, je t'ai envoyé un MP, peut-tu regarder ?

Oupsss, zappé le message du Marco  :oops:

Oui, pas de problème pour prendre quelqu'un à la gare d'Evian, faudra me dire à quelle heure il sera là et où on se retrouve.

Ne peut-on pas d'ailleurs se retrouver à la gare d'Evian ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

randos74

je pense que c'est bon finalement Eric....dsl

SPentaxQR

randos74

Pour répondre à vos nombreuses questions:

il ne reste plus de neige pour l'instant, mais je ne peux rien vous promettre pour le 16 juin...

EN dortoir, il faut  prendre le sac à viande et un linge de douche. Les douches sont comprises dans le prix de la nuitée.

En chambre, la literie et le linge de douche sont fournis.

Il faut directement contacter le taxi pour le prix, au +41 (0)78 632 18 97

Gin.net

blop

un peu absent ces quelques dernieres semaines, je viens de rattraper la fin du fil.
je prepare le sac, les bouteilles, la charcutaille et le boitier evidemment..

sinon, je pars de Grenoble, je peux m'arranger avec des gens pour faire route commune (grenoble -> chambery -> annecy -> evian) a priori

randos74

NeroPsylo

Bon moi j'ai pas mis le nez dans les préparatifs...

Il faut que je regarde la meilleure solution pour vous rejiondre.... Donc ca je verais avec toi Marc.

Concernant l'organisation (repas, et tout apero) si tu peut mettre à jour le premier post ca m'arrangerais.

Pour le reste on vois ça par téléphone !

Allez prépares vis jambes et vos foies... je vous retrouve samedi soir à l'heure de l'apéro si tout se passe bien pour moi !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

pierrot73210

Et au fait, j'y pense : dimanche 17 on vote ! Faudra pas trainer pour redescendre.
"Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule" Chuck Norris

randos74

CitationConcernant l'organisation (repas, et tout apero) si tu peut mettre à jour le premier post ca m'arrangerais

yes je ferai une mise à jour la dessus ce week-end. Je vais également faire un message privé à tous les participants de la formation photo et à tout le monde pour donner mon tél et vérifier que tout le monde a bien compris.

pour les participants à l'atelier paysage ("formation") , je vous invite tous à visiter le site du photographe :
Alexandre Deschaumes • Photographies

visitez les galeries, prenez des notes de vos questions qui vous viennent à l'esprit  histoire de ne pas arriver sans savoir quoi dire ou quoi demander  ;)

rappel dans un MP ce week-end

SPentaxQR

Et tu as des nouvelles de la météo qu'on risque d'avoir car d'après ce que j'ai entendu, on a du temps pourri la semaine prochaine.

Mais comme souvent on parle de Paris et que le reste de la France n'existe pas .....  :roll:

randos74

Citation de: SPentaxQR le 08 Juin 12 à 17:50
Et tu as des nouvelles de la météo qu'on risque d'avoir car d'après ce que j'ai entendu, on a du temps pourri la semaine prochaine.
Mais comme souvent on parle de Paris et que le reste de la France n'existe pas .....  :roll:

j'attend avec impatience la première tendance météo, dès que j'ai, je vous l'envoie mais ça va rester assez abstrait jusqu'en milieu de semaine prochaine...

pour l'instant c'est instable jusqu'à mardi et Mercredi : espoir d'amélioration... ;)

SPentaxQR

Tu nous dis si faut amener un jeu de carte  ;)

randos74

Citation de: SPentaxQR le 08 Juin 12 à 17:56
Tu nous dis si faut amener un jeu de carte  ;)
:boulet1:

y fra bo

8-)