Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Rencontre annuelle des Pentaxistes à Paris les 28 et 29 avril 2012

Démarré par Gin.net, 06 Fév 12 à 22:31

Gin.net

Sois le bienvenu Momak :hi:

Citation de: daouar le 27 Mar 12 à 16:59
Mince alors, j'aurais du t'envoyer un MP. Voir même rien faire, vu comme elles sont bien préparées les sorties  :applaud:

Pas de souci, d'ailleurs fab est en train de finir de peaufiner le programme final, ça ne change donc pas grand chose.

On a fait le tour que tu décris en repérage récemment, et ça promet d'être pas mal du tout, mais on va prolonger un peu, enfin on verra aussi à quelle vitesse on va, si les vents et la météo sont favorables, si les terrasses bretonnes nous égarent...  ;)

AeinsteinSSi

bah moi je viens de voir qu'il y a la sortie.
Alors je sais pas..
Je suis super motiver, mais il me faut soit abandonner ma copine toute la journée soit la motiver a venir avec moi donc on va voir ce soir.
Sinon est ce que je peux avoir un numéro au cas ou je vous rejoindrai dans la journée ?

miczfr

Merci Neo pour le lien de cette sortie :bar6:
Si je suis dispo ce sera avec plaisir que je viendrai faire connaissance (il y a apero au moins?), et aussi que je convainque  madame de se joindre à nous (lui prêterai la K10  :D)

neosilencers

Zorus

je viens de capter ce fil... je crois que je serais avec vous au moins samedi ;-)

AeinsteinSSi

Merci c'est sympa. donc je ne vous rejoind pas vu que je sais pas ou vous êtes.

Autant pour moi. On est en le 1er avril. Je me croyais deja en avril donc je serai la.
youpla on fait comme si j'avais rien dit.

Gin.net

Toutes les informations détaillées ce soir ;)

Citation de: AeinsteinSSi le 01 Avr 12 à 11:26
Merci c'est sympa. donc je ne vous rejoind pas vu que je sais pas ou vous êtes.
Pas de panique, tu as encore presque un mois pour nous trouver :lol:

Zorus

SPentaxQR

Pour attirer ceux qui hésitent encore, Fab vient de nous dévoiler une partie du programme : Chasse photo à l'aquarium du Trocadéro
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]

neosilencers

Zorus cool que tu viennes et AeinsteinSSi j'espère que tu va venir aussi , t'inquiète pas les infos arrive mais avec Gin.net et fabotin c'est comme pour certains produits A.O.C , il faut une lente maturation avant que ce soit bon !   :lol:   

Gin.net

Gin.net

Non, mais en fait, on a décidé d'annuler la sortie, c'est trop fatigant à organiser :petrus1:

(oui, on est le 1er...)

bbert

ah si aquarium il y a alors peut-être que ma fille et zhomme viendront faire un bout de la sortie  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

Gin.net

Tu leur diras de prendre leur canne à pêche alors  ;)

dimvig

Gin.net

Programme mis à jour sur le premier message de ce fil de discussion :bounce:

On a fait la balade aujourd'hui sous un beau ciel bleu, j'espère que la météo sera également clémente à la fin du mois, car c'est un joli parcours.

Préparez vos grands angles ou entrainez-vous aux panos, il va y avoir de la photo architecturale au programme  ;)

neosilencers

Gko

dimvig

un parcours tres sympa
la mise en place du parcours a du vous prendre du temp tellement il est bien detaillé et au bon androit :applaud: :applaud: :applaud:
de belle decouverte a faire dasn ce coin la