Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

Da* 300 f4 SDM jeu important à la bague de mise au point

Démarré par randos74, 03 Sep 12 à 19:43

Iancurtis

J'ai déjà dépiauté deux ou trois de mes objos dont le 170-500 et c'est chaud (un peu comme le premier nettoyage de capteur!) je ne m'y risquerais pas sur l'objo d'un tiers...!

randos74

fin du sujet, je l'ai récupéré vendredi dernier au fait....

pas encore contrôlé le réglage mais à l'utilisation, ça me semble pas mal même si j'ai eu quelques loupé peut-être du à une mauvaise map...
parfois il ne fais pas du tout la map et il va se caler à la distance mini, il me semble que c'était moins le cas avant mais j'en suis pas certain.

Bref, c'est en ordre, affaire classé avec un billet de 500 !

Hermès

Content pour toi espère que n'auras plus de problèmes  ;)

Tizoo

randos74

n'était plus garantie, je l'ai acheté d'occasion.

Tizoo

Ah ok
Pas de chance, car au final, ça te revient à plus cher que du neuf garanti  :neutral:

randos74

:shock: tu as un neuf garantie à 500€ toi ? oui dommage alors.

Tizoo

ba attends, j'ai pas compris alors

Tu l'as acheté ton DA*300
Et là, t'as payé 500€ de réparation

C'est pas ça ?

randos74

je l'ai acheté l'an dernier pas juste avant la réparation.

Tizoo

lolo26

pas cool du tout bon étant opticien mais pas lunetier mais en instrumentation c'est clair que le matos optique de nos jour hormis le militaire ben même a prix d'or c'est de plus en plus cheap optique collé verre moulé et non façonner et pour le grand public du plastic de partout.
bref maintenant quand  c'est mort on jette  :x car dans bien des cas c'est irréparable.
pour le prix de la  MO c'est  le prix d'un TS en sav pour peu que ce soit un TS en optique
bon tu va nous régaler a nouveau et je vais pas tarder a craquer pour cet objectif  :lol:     

Gin.net

randos74

Citationbon tu va nous régaler a nouveau
j'espère, pas violent pour l'instant  :lol:

Citationje vais pas tarder a craquer pour cet objectif
tu peux poser la question, notamment à Nero qui comme moi avait aussi le 120-400, on est pas déçu !  :P

Electro35

lolo26

technicien supérieur desolé

Messages fusionnés le 27 Sep 12 à 05:53

Citation de: randos74 le 26 Sep 12 à 22:17

tu peux poser la question, notamment à Nero qui comme moi avait aussi le 120-400, on est pas déçu !  :P

c est déjà fait  :P on en a parlé en mp