Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

K5 Miroir bloqué ?

Démarré par Gko, 25 Mai 13 à 23:10

lightbeam

Oui, depuis la 3eme semaine, 1 fois par semaine, au départ c'est le vendeur qui répondait de sa phrase toute faite "ah bah si on vous a pas rappelé c'est que c'est pas encore fait", c'est pas faux, mais c'est facile de ne pas vérifier. Ensuite la semaine dernière on a enfin pu avoir la dame qui gère le SAV et le service technique avait prévu le retour de mon boitier "début octobre" que faire de + ? Maintenant que le mariage est passé, rien de prévu ces 15 prochains jours, plus envie de me casser le cul finalement, peut-être je récupérerai mon boitier plein de poussière en 2016... :spamafote: lol
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye
Mes galerie 500px et Pentax Photo Gallery :-)

MouLaG Ôfr

Je pensais que cette boite était plus sérieuse  :roll:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lightbeam

Citation de: MouLaG Ôfr le 08 Oct 13 à 13:55
Je pensais que cette boite était plus sérieuse  :roll:

Moi aussi, là pas de news, même pas un simple appel pour me dire "il arrive fin de semaine" (ça serait le cas si l'appareil était réparé et que la centrale le réceptionnant prévenait le magasin) mais là rien à l'horizon. Le pire c'est que mon K5 étant réparé en "interne" chez eux je ne suis même pas sûr de savoir ce qu'ils auront réellement réparé ou s'ils l'ont vraiment fait vu que la panne est relativement ponctuelle.
Pentax KP black
DA 35mm Macro Limited - DA 70mm Limited - Tamron 90mm macro - DA 55-300 ED - DA 18-55 WR - SMC M-50mm f/1.7 - Helios 44K-4 58 f/2.0. - HD DA 10-17mm Fisheye

lightbeam

Yes, I'm back !
K5 récupéré il y a une semaine dans un papier bulle sans aucune explication sur la réparation, rien. Apparemment réparé dans le réseau Phox.
Le boitier semble fonctionner à nouveau, pas de soucis à déplorer pour l'instant...
Pentax KP black

MouLaG Ôfr

Bien qu'il soit réparé, j'espère que tout va bien  ;D

Par contre, pour le délai  ...   :roll:
+/- 7 semaines au lieu des 3 semaines annoncées  :shock:
[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

lightbeam

Oui, et encore, elle m'avait bien stipulé 3 semaines au grand maximum... Bref, revoilà le boitier, reste à retrouver mes réglages donc mes marques mais c'est si bon de revenir au K5 après avoir du faire les photos au téléphone portable au dernier mariage ou avec un boitier compact qui avait un flash qui portait à 1,2 mètre maximum (et le fond noir !) ou faisait des photos floues dès que je m'éloignais du soleil de quelques mètres, lol.
Pentax KP black