Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

(tchwouing) Pentaxone à Paris 2013 / les lieux

Démarré par tchwouing, 29 Mai 13 à 17:06

tchwouing

ballade Parisienne :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

spidermoon

Jolie série. Je préfère celles en N&B, ça me donne des idées de traitement, surtout la 2, j'ai à peu près la même en couleur, mais cela rend bien mieux en N&B.

tchwouing

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

Electro35

Mais dis donc!! c'est pas mal fait tout ça ! t'as eu les bonnes inspirations!

FreD69

super joli Tchwouing
:D la 1 j'adore, elle me fait penser au Flat Iron à New York

la 9 et la 10 pour les couleurs!

et la 15 je l'adore... la ligne de fuite courbe, l'ambiance... :applaud: :applaud:

Hermès

merci monsieur le Promoteur, je compte louer  :lol:

tchwouing

(William Klein)

bbert

" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

tchwouing

Merci bbert !

(Pour le nb, je commence à comprendre des trucs !  ;))
  (William Klein)

sorcier

La 6 pour le graphisme, dommage manque un bout à droite.
La 8 pour la lumière
La 9
Et la 14 pour l'humour!
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

(William Klein)

FreD69

Est ce que tes N&B sont des photos couleurs passées en PT?
je pose cette question qui doit paraître stupide mais sur mon ancien bridge, on paramètre le N&B sur l'appareil avant de prendre la photo mais on peut la transformer ensuite aussi sur l'appareil? est ce le cas sur les reflex, ou cela se fait il en PT?

Désolé pour ces questions de débutants...

tchwouing

Oui Fred, je n'utilise pas les filtres du boîtier .

Les images sont passées en nb dans lightroom
  (William Klein)

randos74

alors perso, j'accroche bien sur 1, 2, 6 et 10  :applaud:

la 12, pas trop, cadrage un peu large peut-être.

Finalement, je crois que l'ensemble en NB serait tout aussi intéressant voir même plus

:merci2:

tchwouing

(William Klein)

Passeret

1 2 6 15 Tu maîtrises le N&B toi!
5: mention spéciale: une jolie photo. Ce bâtiment ne me plait pas mais il faut reconnaître qu'il est photogénique.
7. Je ne sais pas si c'est du HDR mais ça fait trop HDR à mon goût.
8-9: impressionant ce ciel. je suis parti à temps.
13: la façade n'était pas spécialement facile à prendre mais tu t'en es pas trop mal sorti. Après je la place en deça des NB et des ciels gris, voire de la 14.
14: hors du temps

berzip

la 9 pour la partie couleurs et la 15 pour les n&b ,  :applaud: tchwouing
bon à rien
mauvais à tout

tchwouing

(William Klein)