Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

PentaxOne rencontre boutissaint 2013

Démarré par Gko, 12 Oct 13 à 09:29

Hermès

Wouawww, je dois encore regarder les miennes super ici  :applaud:

tchwouing

ça envoie du lourd dés le départ !  :shock:

je vais finir de vider mes cartes, tiens...  :suri:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

neosilencers

Desmo : belle suite beau rendu, un peu clair chez moi  ;)

Bert : ils ont dormis comme ça au gite ???  :shock:   :lol:

bbert

je ne sais pas, je n'ai pas osé monter, ils en sortaient de ces bruits  :shock: :shock: :shock:
à moins qu'il y ait finalement eu le concours de brame, et que je l'ai loupé  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

MouLaG Ôfr

[tr][td]
Alerte guerre en Ukraine : massacre d'Odessa !
[/td] [td]          [/td] [td]:P1:[/td][td]
Le BLOG du Ricoh GR[/td][/tr][/table]

macmini95

janfi.moyen

Citation de: bbert le 13 Oct 13 à 23:44
je ne sais pas, je n'ai pas osé monter, ils en sortaient de ces bruits  :shock: :shock: :shock:
à moins qu'il y ait finalement eu le concours de brame, et que je l'ai loupé  :lol:

Comme j y étais je sais qui a gagné  :lol: :lol:

K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

NeroPsylo

Bravo a tous pour vos images ! Un grand merci à Marc pour l'organisation, et à tout le monde pour l'ambiance ! Le réveil fut dure ce matin (et le sevrage alcoolique aussi )

+1 avec Jeanfi : on avait un membre du forum capable de bramer en dorant ... on ne citera pas son nom !
Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

jldag

Très beau ce que j'ai vu sur ce fil.  :applaud: Deche, Bbert, Néo, Desmogone, et Mathieu

Tizoo

De bien belles photos qui sont proposées :applaud:
La belle famille est en Sologne, mais jamais eu l'occasion encore de le faire :)

De belles lumières dans la forêt :)
JLDAG, l'âge du K20 se ressent un peu sur la gestion des hautes sensibilités, on voit le progrès du changement de capteurs à partir du Kx

Bravo à vous et je vous crois pour l'ambiance :lol:

neosilencers

Elle est belle cette dernière, même si le K20 accuse son âge, peut-être à débruiter un peu ?    :D

deche

superbe la derniere   :applaud:

débruité ici  au cas ou ............... ;)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/14/131014093107841312.jpg

neosilencers

Ah oui nettement mieux ;)

deche

neosilencers

elficologue

magnifique ! ca donne envie. la prochaine fois, je viendrai boire un coup aussi, faire des photos aussi  :lol: :lol: :lol:
Les carnets d'un elficologue (http://www.flickr.com/photos/elficologue/)
réfugie toi dans la nature, jamais elle ne te décevra ...

bbert

:shock:  :applaud:
Super le travail de débruitage, moi j'ai laissé tombé au-delà des 400 iso parce que je ne sais pas débruiter, je comprends rien au truc  :oops:

belle ces prises, ça valait le coup le total camo  :D
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

deche

Messages fusionnés le 14 Oct 13 à 09:54

Citation de: bbert le 14 Oct 13 à 09:51
:shock:  :applaud:
Super le travail de débruitage, moi j'ai laissé tombé au-delà des 400 iso parce que je ne sais pas débruiter, je comprends rien au truc  :oops:

belle ces prises, ça valait le coup le total camo  :D

c'est pas si compliqué que ca  ;)
regarde la derniere photo de mathieu
3200 iso !!! petit coup de débruitage et la photo est superbe

bbert

Voilà mon trophée
Je le doit entièrement à Neo, qui a rabattu ce cerf vers nous. Émotion forte car mine de rien, c'est gros ces trucs, et joli souvenir (ma fille en parlé tout le long du retour). Merci Neo  :ouimaitre:

Prise au 135 mm :

12102013-_IGP0015-Modifier par DreaminyCricket, sur Flickr

édit : changement du lien, pour essai

neosilencers

Mais de rien  :lol:

Il est beau et assez bien saisie vu les conditions  ;)