Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

PentaxOne rencontre boutissaint 2013

Démarré par Gko, 12 Oct 13 à 09:29

Petrouchka

Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

deche

je confirme, que faire le rabatteur ,par moment on est pas trop fier :)
surtout a moins de 10 metres,et quand il vous fixe du regard !!! :shock:

neosilencers

Moi j'étais à 3 mètres et euh là , t'en mène pas large  :lol:

Il à du passer à 4 ou 5 mètres de Bert  :lol:

deche

gaffe !!!! ta vite fais de faire un tour du parc gratuit :)
c'est quand meme costaux ces bestiaux  :shock:

Petrouchka

dixit Wikipedia :

"...ils peuvent courir à 30 km/h en vitesse de croisière mais en cas de danger, les biches et certains cerfs (les plus minces) peuvent courir très vite jusqu'à 70 km/h en moyenne et près de 100 km/h en pointe..."

:shock: :shock:
Une photo me plait ou non - Ce n'est ni le photographe, ni l'appareil qui me dicte.
Mais ce que je ressens en la regardant.
https://www.flickr.com/photos/123044194@N07/

Electro35

Ah mais l'un d'entre eux dans le bois juste au dessus du lac, n'était pas farouche, Katmandude planqué entre 2 arbres a serré les fesses, pendant que Monsieur le cerf est venu brouter littéralement à ses pieds. Comme quoi faire le Brâme à l'UGA c'est possible :)

jldag

Merci Deche, dé-bruiteur de service.

neosilencers

Citation de: deche le 14 Oct 13 à 10:22
gaffe !!!! ta vite fais de faire un tour du parc gratuit :)
c'est quand meme costaux ces bestiaux  :shock:

Oui mais ont voit bien qu'il sont habitués à voir du monde, mais bon c'est vrai que cela reste des bêtes sauvage et que l'on ne sait jamais comment il peuvent réagir  :D

Mais je n'ai pas fait d'imprudence, en fait, il a fait demi tour assez soudainement et j'ai préféré ne plus bouger, il est passé à coté d moi et je l'ai suivi de nouveau  :D

Après il a vu Bert, et voyant que je le suivais, il à pris son courage à quatre sabots et il est passé devant elle  :lol:      

deche

faut dire que le pic du brame etait passé d'une semaine.
j'en est deja vue qui saignait du nez tellement ils bramaient!
quand ils sont fous comme ca !!! j'évite de jouer a rambo :)
tout ce qui s'approche peu etre un concurrent pour eux :)
ou une conquête ?  :D  :P

Citation de: jldag le 14 Oct 13 à 10:28
Merci Deche, dé-bruiteur de service.

pas de probleme.. si ta besoin,hésite pas, demande  ;)

bbert

Il a préféré passer de mon côté, question de confiance  :lol:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

deche

neosilencers

Citation de: deche le 14 Oct 13 à 10:36
faut dire que le pic du brame etait passé d'une semaine.
j'en est deja vue qui saignait du nez tellement ils bramaient!

Ah oui carrément  :shock:

jldag

Citation de: deche le 14 Oct 13 à 10:36
pas de probleme.. si ta besoin,hésite pas, demande  ;)
Merci j'ai 8 Go à t'envoyer à dé-bruiter  :lol: .... mais je crois que je vais tenter de le faire moi-même, même si je n'arrive pas à faire aussi bien.

randos74

je vais tenter de suivre mais ça va pas être facile j'ai l'impression  :shock:

desmogone superbe ! 6 et 7 je crois, la traversé du chemin est vraiment très belle, j'aurai aimé la faire aussi

:D

jldag c'est vrai qu'avec la population de K5 qu'on a, le bruit du K20 se fait remarquer mais belles prises aussi

jldag

Citation de: randos74 le 14 Oct 13 à 10:58

jldag c'est vrai qu'avec la population de K5 qu'on a, le bruit du K20 se fait remarquer mais belles prises aussi

Oui, c'est vrai, j'ai été un peu vache avec mon vieux compagnon, j'aurais du dé-bruiter un peu histoire de masquer son age avancé ( 8 ans déja, comme le temps passe...)

deche

janfi.moyen

Difficile de commenter sur un telephone en etant a taff mais je vois passer de tres belles choses (et je ne vois pas le bruit  ;))
K5&K200, Pentax 10-17 Fisheye, Tamron 17-50 f2.8 (bague de zoom HS), Sigma 17-50 f2.8, Bigma 50-500 OS HSM, Samyang 85mm f1.4, Sigma 10-20, Pentax 200 f2.8, TC  Pentax1.4, Tête pendulaire Jobu JR3, Pentax WG3 GPS

bbert

c'est que tu es en mode silencieux :suri:
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

randos74

Un petit message , je voulais le faire dans ma série de photos mais j'ai peur que ce soit un peu long !

J'ai été très touché par les cadeaux de remerciement offert, tout comme par les efforts de chacun pour apporter un plus à ce beau week-end et franchement, c'est très encourageant à rechercher une nouvelle idée pour l'an prochain.

:merci: :merci:

Je suis vraiment très content du déroulement du week-end bien que le bémol reste toujours la fatigue de la route à faire pour beaucoup et le timing sur place très court à jongler entre le parc de Boutissaint , Guedelon et notre gîte pour faire un bon repas et une soirée portrait ! C'est très intense, coûteux mais ces brefs instants de rencontre sont toujours un délice à découvrir de nouveaux membres, à revoir les anciens et à partager de bonnes choses ensemble.
J'espère que niveau photos, vous êtes tous satisfait et qu'ainsi nous repartirons pour une nouvelle aventure l'an prochain si nous le pouvons bien sur.

Encore merci à vous.  :bounce:

Electro35

Citation de: janfi.moyen le 14 Oct 13 à 12:02
Difficile de commenter sur un telephone en etant a taff mais je vois passer de tres belles choses (et je ne vois pas le bruit  ;))

Tu regarde les biches passer sous ta fenêtre ou les cerfs sur le forum :)

Plus sérieusement, avec ou sans bruit! fabuleux quand même  :applaud:

Citation de: randos74 le 14 Oct 13 à 12:05
Un petit message , je voulais le faire dans ma série de photos mais j'ai peur que ce soit un peu long !

J'ai été très touché par le cadeau de remerciement offert, tout comme par les efforts de chacun pour apporter un plus à ce beau week-end et franchement, c'est très encourageant à rechercher une nouvelle idée pour l'an prochain.

:merci: :merci:

Je suis vraiment très content du déroulement du week-end bien que le bémol reste toujours la fatigue de la route à faire pour beaucoup et le timing sur place très court à jongler entre le parc de Boutissaint , Guedelon et notre gîte pour faire un bon repas et une soirée portrait ! C'est très intense, coûteux mais ces brefs instants de rencontre sont toujours un délice à découvrir de nouveaux membres, à revoir les anciens et à partager de bonnes choses ensemble.
J'espère que niveau photos, vous êtes tous satisfait et qu'ainsi nous repartirons pour une nouvelle aventure l'an prochain si nous le pouvons bien sur.

Encore merci à vous.  :bounce:

Ah ben merci Pour l'idée, l'organisation et profite bien de tes cadeaux :)