Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

PentaxOne rencontre boutissaint 2013

Démarré par Gko, 12 Oct 13 à 09:29

sorcier

De belles prise, tous, vous avez pris du plaisir! :applaud:
Alerte Avaaz: Partenariat Trans Pacifique: la démocratie mondiale sous le joug des multinationales, les états attaqués pour les lois anti tabac ou anti OGM....

http://www.avaaz.org/fr/no_champagne_for_monsanto_loc/?bpaRYab&v=32305

tchwouing

de belles images ! vous avez bien assuré !  :applaud:

bbert : j'aime beaucoup cette dernière !  ;)

premières rencontres :

1

2

3

" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

jldag

Ha ! Iso 3200, je pleure. Un soupçon de bruit,  un peu moins que moi à 800 mais quand même.
3 belles prises également.

tchwouing

merci jean-luc ! la lumière n'était pas top à ce moment là !  :spamafote:
" Prendre une photo, c'est une excuse pour être badaud. Je me donne l'impression de faire quelque chose donc j'ai moins mauvaise conscience. "
  (William Klein)

NeroPsylo

Pfiou bbert j'aime beaucoup ta dernière !

twchouing pareil la dernière pour moi ....

Allez on tente l'originalité :

Nouveau site : www.thomascapelli.fr

"La montagne n'est ni juste, ni injuste. Elle est dangereuse" (Reinhold Messner)

Gko

stou ce que tu as pris avec mon 300 Tchwouing ? :613:

j'attends la suite :kna:

bon je plaisante c'est bien pour un début :rire3:

bravo à tous pas eu trop le temps de commenter mais j'ai vu de belles prises la pêche a été bonne !

neosilencers

NeroPsylo : c'est un faux ton cerf ?  :rh:

jldag

Mathieu

tchwouing

j'aime bien aussi nero !  :applaud:

@gko : nan c'est pas tout, mais pas eu le temps de traiter le reste.... ça va viendre !  :D

merci encore pour le prêt, j'ai les boules de l'avoir cassé !  :lol:

non, sérieusement il va bien, par contre pas si facile à prendre en main !  ;)
  (William Klein)

Gko

je te vannais, c'est le tour de chauffe ces trois photos ;)

tchwouing

en même temps, la concurrence est rude y'a du niveau !  :shock:
  (William Klein)

randos74

un peu sombre Tom je pense, à voir mais dans l'idée, c'est bien, je suis aussi parti pour faire un peu de traitement nb je pense.

Citation de: bbert le 14 Oct 13 à 20:34
1° Qui est là ?!
[URL=http://farm6.staticflickr.com/5450/10275166454_b69ceac555_o.jpg]http://farm6.staticflickr.com/5450/10275166454_b69ceac555_o.jpg[/url]

superbe  :yeux: ! Une des mieux réussi dans le genre forêt de fougères ! ambiance et suggestion, c'est super :applaud:

Hermès

1) T'as pas vu Bbert?

2) Qui?

3) Bon alors je pars  :lol:

randos74

oui jacques , belle map sur la 1  :applaud:

bbert

Merci  pour les coms  :D

Tchou: cette 3 est superbe, beau portrait.

Nero : moi j'aime beaucoup ce traitement "hard", mais il ne l'est pas assez à mon goût. La désat' et bien vue, ça donne un univers "roots" bien sympa.

Hermès: superbe la 1 
les 2 et 3 manquent de vitesse.
C'est comme ça, on y peut rien, je suis pour ma part un peu frustrée car j'ai très peu shooté (43 prises de bestioles) par manque de lumière. Pourtant je le savais, mais quand je vois vos prises, je suis un peu dèg (les tests du K3 ont intérêt à être bons   :lol:)
" Nos yeux, nos oreilles, notre odorat, notre goût diffèrent, créent autant de vérités qu'il y a d'hommes sur la terre " Guy de Maupassant

desmogone

De temps en temps (surtout quand j'étais trop long au 300mm), il m'est arrivé de baisser l'appareil et de juste profiter de l'instant ...

Même si je n'avais pas été photographe, c'est une sortie qui m'aurait emballé !

Et je pense que les tests du K3 seront bons quand on voit les réactions sur des exemplaires de pré-série !

Desmogone, qui lui attend le TC ...
Pentax K3 + divers cailloux + AF 360 FGZ II
Ubuntu 17.10 x64 / Debian Stretch + Darktable + Gimp  ...

irish_mike

Ou qu'il est beau ce fil ,il y a du lourd !
Je le prend en vol, bravo a tous  :applaud: :applaud: je n'ai pas encore regrde mes photos, mais espere avoir fait aussi bien !

Je retien surtou les premiere de J-Luc, et le couple qui taverse le chemin de Desmogone, ainsi que ta derniere.

Hermes, cette premiere est top !

Bbert, bien vu la parite de cache cache  :P

Deche, excellent ca m'a bien fait rire  :lol: je te pique celle avec le marcassain pour mon Facebook si ca ne te derreange pas ?  ;)

Encore bravo a tous, je m'abonne sur le fil, et commenterais au fur et a mesure, ce sera plus simple  8-)
   Anciennement Pentax K5 ; Pentax K200 grippe ; DA 15 f4  ; DA 35 f2.4 ; D-Xenon 100 f2.8macro ; DA* 300 f4  ; DA 18-55 WR ;  Flash AF360 ; Sigma 50 f1.4 ; Tamron 70-300 . Canon 6D ; EF 16-35/2.8 L ; EF 50/1.8 ; EF 100/2.8 macro ; EF 300/4 L

deche

neosilencers