Nouvelles:

PentaxOne revient ! allégé et plus rapide, mais pas encore totalement stable.
N'hésitez pas à nous signaler les bugs.

Menu principal

[Zoo de Vincennes]

Démarré par yoan75018, 30 Oct 14 à 15:39

yoan75018

Bonjour, Voila mes toutes premières photos d'animaux sauvage donnez moi vos avis étant débutant depuis peu tous les avis son bon a prendre ;)

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

16.

Hermès

Même chose ici yoan, certaines ont les exifs, pas les 4 premières   ????

yoan75018

ok, peut être que je désactive sans le vouloir et que du coup certaines photos ne l'on pas. Je penser que cela servez juste a voir les exifs dans l'œillet de l'appareil, mais a parement non, comment fait tu pour les voir sur mes photos alor que moi je ne les voies pas :s

Hermès

Regarde sur l'autre série ai expliqué  ;)

yoan75018

Ha ok, j'avais pas vue merci, même en faisant un clic droit sur la photo (j'en ais essayer plusieurs, les dernières de ce post)mais je n'ai pas le "données exifs"

Hermès

J'ignore avec quoi tu travailles ? Firefox ou autre? sinon tape "exifs et tu obtiens toutes les explications, tu as Exifs Viewer, exifs reader, a installer sur ton PC et tu pourras les lire ? Il en existe d'autres tel que photoME (c'est gratuit)
Pour Picasa, je n'emploie pas désolé

yoan75018

Oui firefox tout a fais, merci pour tes exemples je vais instaler ca ;)

Phil22140

pour moi c'est un poil trop centré  :spamafote:
Attention ! le commentaire ci-dessus n'engage que MOI et MA vision de la photo. Il ne suit pas forcément un standard ou LA vision de l'auteur de la photo ou post commenté ;). Bref c'est mon ressenti donc keep cool si c'est pas le votre :zen:

Ma galerie Flickr

yoan75018

Ok, merci du conseils ;) il me sembler qu il fais que loiel du sujet soit le plus possible au milieu j essayerais de faire mieux ;)

Phil22140

même topo yoan, penses à numéroter tes séries ;)
J'enlève les balise sur les 4 premières sans Exifs  :spamafote: